Conseil en placement et idées

Evénement live «Rétrospective 2020 et perspectives 2021» – qu'est-ce qui nous attend dans la nouvelle année d'investissement 2021?

Pour bien démarrer l'année, nous organisons des événements en direct «Espoirs à l'horizon: rétrospective 2020 et perspectives 2021». Nos experts en placements reviendront sur l'évolution des marchés en 2020, émettront des conjectures sur l'année financière 2021, puis répondront aux questions des participants.

Nous prévoyons des évolutions positives en 2021. La disponibilité d'un vaccin devrait chasser le spectre du coronavirus et permettre à l'économie de reprendre son essor. Quelles sont les opportunités qui s'offrent aux investisseurs dans cet environnement? Faut-il s'engager dans les marchés des actions? Qu'en est-il de l'environnement de taux d'intérêt bas et de la rémunération des comptes d'épargne?

Telles sont quelques-unes des questions qu'aborderont Matthias Geissbühler, Chief Investment Officer de Raiffeisen Suisse, Roland Kläger, responsable Investment Solutions chez Raiffeisen Suisse, et Paul Hirschi, responsable Investment Advisory chez Raiffeisen Suisse dans le livestream. Ils reviendront sur l'année 2020 et l'évolution des marchés. Ils émettront également des pronostics pour l'année financière 2021 et les développements futurs sur les marchés de la finance et des capitaux.

Lors de cet événement live, vous apprendrez de la bouche de nos experts les opportunités qui s'offrent aux investisseurs dans l'environnement actuel, l'attrait des marchés des actions, l'évolution des taux d'intérêt et des devises et les meilleures manières d'agencer votre portefeuille en conséquence. En deuxième partie, vous pourrez leur poser vos questions en direct. Nous vous proposons deux dates pour ce livestream, chacune avec le même contenu – choisissez celle qui vous convient.

  • Dates:
    Jeudi 7 janvier 2021
    Mercredi 3 février 2021
  • Heure: 17h00–18h00
  • Thème: «Espoirs à l'horizon: rétrospective 2020 et perspectives 2021» – qu'est-ce qui nous attend dans la nouvelle année d'investissement 2021?
  • Intervenants:
    7 janvier 2021: Matthias Geissbühler, Chief Investment Officer de Raiffeisen Suisse, et Roland Kläger, responsable Investment Solutions chez Raiffeisen Suisse
    3 février 2021: Matthias Geissbühler, Chief Investment Officer de Raiffeisen Suisse, et Paul Hirschi, responsable Investment Advisory chez Raiffeisen Suisse

Conseil personnalisé

Si vous avez d'autres questions sur les placements ou sur la situation actuelle des marchés financiers et des capitaux, votre Banque Raiffeisen se fera un plaisir de vous aider. 

Enregistrement du live streaming «Perspectives placements – Fin 2020»

Le 5 novembre dernier s'est tenu notre streaming en direct «Perspectives placements – Fin 2020», avec nos experts Matthias Geissbühler et Roland Kläger. Les intervenants ont analysé les turbulences de cet automne, discuté de l'impact potentiel des prochaines élections aux États-Unis et ont aussi porté un regard sur les perspectives des marchés financiers.