Découvrez l’avantage sociétaires CECB® Plus – Une contribution de CHF 200.- pour vos travaux de rénovation!

Puisque vous êtes sociétaire Raiffeisen et client hypothécaire, nous vous offrons, avec le Certificat énergétique cantonal des bâtiments CECB®, une contribution de CHF 200.-. La feuille de route du CECB® Plus vous fait des propositions de rénovations concrètes, en fonction de votre propriété et de vos souhaits. Vous recevez également une estimation des coûts des travaux et un calcul de la rentabilité. Cette offre est valable pour tous les CECB® Plus établis avant le 31 décembre 2019. Réservez dès à présent, et sans engagement, votre contribution de CHF 200.-!

En quoi le CECB® Plus consiste-t-il?

Le CECB® est le signe du Certificat énergétique cantonal des bâtiments. Il indique la classe d'efficacité énergétique d'un immeuble et donne des conseils sur ses besoins en rénovation.

Le CECB®Plus représente l'étape suivante, lorsqu’on envisage des travaux de rénovation. Il est le produit de votre discussion avec un expert CECB®, sur vos souhaits et objectifs en matière de rénovations. Après une analyse approfondie, l'expert CECB® établit une feuille de route détailée, c’est-à-dire le CECB® Plus. L'analyse proposée comprend celle de l'enveloppe du bâtiment, du chauffage, de la production d'eau chaude, ainsi que de tous les appareils électriques.

En tant que client hypothécaire Raiffeisen, vous bénéficiez d'une contribution de CHF 200.- si vous faites établir un Certificat CECB® Plus avant le 31 décembre 2019.

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de notre offre sociétaires?

Pour pouvoir bénéficier d'une contribution de CHF 200.- relative à votre CECB® Plus, vous devez remplir les conditions suivantes: 

  • Vous êtes êtes sociétaire Raiffeisen.
  • Vous êtes déjà client hypothécaire chez Raiffeisen ou avez l'intention de souscrire une hypothèque chez Raiffeisen dans un proche avenir.
  • La contribution est accordée pour un bien immobilier à usage propre (maison individuelle ou immeuble locatif en propriété par étages).
  • Une seule contribution est versée par bien immobilier.
  • Votre CECB® Plus doit être établi avant le 31 décembre 2019 au plus tard (date du rapport du CECB® Plus) et la contribution de CHF 200.- doit avoir été réservée au préalable.

 

Comment dois-je procéder pour recevoir la contribution, d’un montant de CHF 200.-?

1.  Réservez votre contribution de CHF 200. La réservation de votre contribution de CHF 200.- est sans engagement et n'implique aucune obligation d’achat.

 

2.  Choisissez l'expert CECB® qui vous convient le mieux et contactez-le. Vous trouverez une liste de tous les experts CECB® sur cecb.ch

 

3.  Votre expert CECB® vous expliquera la procédure exacte et vous soumettra une offre.

 

4.  Votre CECB® Plus sera établi et vous sera envoyé. Demandez-le svp au format PDF, afin de pouvoir ensuite solliciter votre contribution de CHF 200.-.

 

5.  Vous déciderez plus tard si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation ou non.

 

6.  Votre Banque Raiffeisen se fera un plaisir de vous présenter les différentes possibilités de financement – même sans CECB® Plus.