Banque Raiffeisen de Val-d'Illiez-Champéry

Les clés du succès

Imprimer

Changements importants à la direction de la Banque Raiffeisen de Val-d’Illiez-Champéry.

Suite au départ de M. Jean-Michel Defago, le conseil d’administration vous annonce la nomination de Mme Nathalie Wyss au poste de Présidente de la direction par interim dès le 01.02.2021.

Sa nomination définitive sera effective au terme de sa formation supérieure CAS en Management & Leadership, que Nathalie suit actuellement.

Reconnue pour ses qualités de rassembleuse et à l’écoute des autres, elle assurera un environnement de travail dynamique, qui contribuera à l’atteinte des objectifs dans un contexte parfois difficile. Suite à plusieurs assessments, Nathalie a obtenu la confiance de Raiffeisen Suisse. Cette reconnaissance nous a permis de la nommer à ce poste, à la pleine satisfaction du conseil d’administration. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans la prise en charge de sa nouvelle fonction.

Nous vous annonçons également la nomination de M. Claude Es-Borrat comme membre de la direction, ainsi que responsable de la comptabilité et du département « Services ».

Membre actuel de la direction, M. Nicolas Rouiller continue d’assurer la responsabilité du secteur « Gestion de fortune ».

C’est pour Nathalie et son équipe la reconnaissance de leurs actions et la concrétisation d’un parcours remarquable, empreint de compétences et de professionnalisme.

Le conseil d’administration les remercie chaleureusement pour leur engagement et leur souhaite beaucoup de plaisir dans la réussite de leurs missions.

 

Philippe Mariétan                                                          Ismaël Perrin

Président du conseil d’administration                            Vice-président du conseil d’administration