Nouvelles

Aperçu

Nous nous parons pour l’avenir pour vous !

01.10.2018

Chère cliente, cher client,

Dans le cadre du bouclement de fin d’année 2017, nous vous annoncions les principaux éléments de l’introduction de notre nouveau système informatique. L’installation du nouveau système est à présent achevée.

Grâce à cette infrastructure de pointe, nous sommes prêts pour faire face aux défis futurs du secteur bancaire. Pour vous, en tant que client, rien ne change. Nous tenons néanmoins à vous faire part de quelques points importants:

 

 

Relevés de compte

Lors du passage au nouveau système, toutes vos données sont reprises, à l’exception des mouvements sur les comptes. Ainsi, pour la période de transition, nous vous remettrons deux relevés de compte:

1. Le relevé ci-joint, provenant de l’ancien système, couvrant la période allant de votre dernier relevé jusqu’au changement de système; 

2. Un second relevé provenant du nouveau système, couvrant la période allant jusqu’à l’échéance du relevé suivant (mensuel, trimestriel, annuel).
 

Cela permettra de relever sans faute les mouvements sur les comptes pour toute la période.

En fin d’année, vous recevrez un relevé d’intérêts et de solde (à des fins de déclaration fiscale) pour l’ensemble de l’année. 

 

 

Relevés fiscaux

 

Les clients qui reçoivent un relevé fiscal obtiennent deux relevés pour l’année 2018. Le premier couvre la période allant du 1er janvier jusqu’au changement de système informatique, le second du changement jusqu’à la fin de l’exercice. Cela permettra de relever sans faute tous les mouvements sur titres.

 

Vous trouverez de plus amples informations concernant les nouveautés sur raiffeisen.ch/nouveautes.

Votre conseiller se tient à votre disposition pour toute question.

 

Nous sommes très heureux de continuer à vous servir à l’aide de notre nouveau système, et vous remercions de votre confiance. 

 

Votre Banque Raiffeisen

 
 
Nous nous parons pour l'avenir pour vous !

Changement système informatique