Prix Raiffeisen des Entrepreneurs

Le prix décerné aux entreprises, qui façonnent durablement l'avenir

Imprimer

Avec le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, Raiffeisen récompense des PME suisses pour leurs excellentes performances entrepreneuriales. Découvrez pourquoi ces entreprises se sont distinguées et les critères à remplir pour gagner le Prix du public et le Prix Raiffeisen.

 

Pourquoi Raiffeisen décerne-t-elle un Prix des Entrepreneurs?

Les marchés évoluent de plus en plus rapidement, ils sont volatils et marqués par un fonctionnement en réseau. De nombreuses entreprises essaient tant bien que mal de réussir durablement, tout en se montrant soucieuses de l'environnement et de la société. Mais de telles entreprises prospères existent bel et bien; ce sont des PME suisses dynamiques, qui associent progrès et esprit entrepreneurial, tout en garantissant à long terme leur avenir.

En tant que troisième groupe bancaire de Suisse, solidement ancré localement, nous nous sentons étroitement liés à ces entreprises qui relèvent de manière durable les défis du changement avec courage, clairvoyance et ouverture aux nouvelles évolutions. Ce sont elles qui nous ont inspirés, pour créer le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, un prix décerné aux entreprises suisses qui façonnent durablement l'avenir.

Avec le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, les Banques Raiffeisen récompensent les précieuses contributions de ces petites et moyennes entreprises pour leur région et pour la Suisse entière.

 

Voici ce que le Prix des Entrepreneurs apporte aux candidats

Un jury indépendant, composé de spécialistes, sélectionne sept finalistes parmi toutes les entreprises ayant porté leur candidature au Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, sur la base de critères d'évaluation définis. Les sept entreprises nominées participent à la remise des prix et ont la chance de remporter le Prix du jury et le Prix du public.

Pour les entreprises, il y a de multiples avantages à participer: prestige, reconnaissance et notoriété, parmi les professionnels du secteur mais aussi auprès du public.