Aide pour le login

Profil d'utilisateur Raiffeisen

Imprimer

 

Pourquoi dois-je enregistrer mon numéro de téléphone mobile?

Afin de vous offrir la meilleure sécurité possible pour votre profil utilisateur, nous protégeons vos données personnelles au moyen d'un complément de mot de passe dans le cadre de certaines prestations de service en ligne.

Après avoir saisi votre mot de passe, vous recevez par SMS un code d'identification supplémentaire. Vous devriez nous renseigner à cet effet un numéro de mobile que vous êtes seul à utiliser.

 

 

Comment Raiffeisen utilise-t-elle mon numéro de téléphone?

Nous utilisons votre numéro de téléphone mobile exclusivement comme complément de mot de passe.

 

 

Je souhaite modifier mon numéro de téléphone mobile; comment faire?

Si votre numéro de téléphone mobile a changé depuis que vous vous êtes enregistré, vous pouvez le mettre à jour dans «Modifier le deuxième facteur de sécurité» du profil utilisateur. Nous vous prions de contacter notre assistance si votre ancien numéro de téléphone mobile n'est plus actif et que vous ne pouvez donc plus vous connecter au profil utilisateur.

 

 

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail?

Connectez-vous à l'aide de vos identifiants d'accès. Vous trouvez alors le lien «Modifier l'adresse e-mail» dans le profil d'utilisateur, sous le nom de «Données d'accès». Vous pouvez définir ici une nouvelle adresse e-mail. Celle-ci ne doit pas déjà être utilisée pour un autre profil d'utilisateur Raiffeisen actif.

 

 

Comment puis-je modifier mon mot de passe actuel?

Connectez-vous à l'aide de vos identifiants d'accès, vous trouvez alors le lien «Modifier mon mot de passe» dans le profil utilisateur «Données d'accès». A des fins de vérification, saisissez dans le premier champ votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe dans le deuxième champ. Reproduisez votre nouveau mot de passe à l'identique dans le troisième champ pour confirmer.

 

 

Comment enrichir mon profil d'utilisateur avec des droits de réservation pour MemberPlus?

Nous vous proposons pour ce sujet une page d'aide distincte.