Banque Raiffeisen Entremont

Assemblée générale 2020

Résultat du vote par correspondance

Chers sociétaires, Chers clients,

Conformément à la décision de l’assemblée générale du 10 mai 2019 au Châble, la Banque Raiffeisen Entremont a utilisé le vote par correspondance pour prendre les décisions qui sont de la compétence des sociétaires.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que sur nos 8085 sociétaires, 1544, soit 19.10%, ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement. Après la prise en compte de 21 bulletins non valables, le nombre de bulletins valables est de 1523. Tous les objets ont été acceptés.

Ci-après nous vous communiquons les résultats issus du procès-verbal du bureau de vote, élu par le Conseil d’administration, qui a effectué le dépouillement le mardi 21 avril 2020 :

Résultats vote par correspondance  (PDF, 7.4KB)

Conformément au résultat du vote ci-dessus, la composition du conseil d’administration pour la période 2020-2024 est la suivante :

Président : Fabien Sauthier

Membres : Xavier Fellay, Emily Vaudan, Nadine Rausis, Maurice Michellod

Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement les membres sortants pour leur engagement et leur contribution au développement de la banque Raiffeisen Entremont :

Fanny Bourgeois pour ses 8 ans d’activité

Olivier Formaz pour ses 22 ans d’activité

Jérôme Maret pour ses 7 ans d’activité

Joël Di Natale pour ses 6 ans d’activité

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, Chers sociétaires, Chers clients, nos meilleures salutations.