Banque Raiffeisen Entremont

Renonciation provisoire aux services physiques – mais nous restons à votre service!

Imprimer

 

En raison de la propagation du coronavirus, le Conseil d’administration et la direction de la Banque ont décidé de ne plus offrir les services physiques jusqu’à nouvel ordre dans nos agences de Verbier, du Châble, d’Orsières et du Levron. La santé de nos clients, de nos sociétaires et de nos collaborateurs est notre première priorité.

Nos agences de Liddes, Sembrancher, Bovernier et Vollèges restent, par contre, ouvertes selon les horaires d’ouverture ordinaires.

Nous vous informerons dès que les agences rouvriront leurs portes. Nous continuons, toutefois, de vous servir :

  • Vous pouvez accéder à votre compte à tous nos Bancomats du réseau où vous pouvez retirer des espèces et effectuer des dépôts sur votre compte.
  • Si vous avez besoin de devises étrangères, vous pouvez les commander en appelant votre conseiller, la banque au 027 780 10 00 ou via votre e-banking pour les faire livrer directement à votre domicile gratuitement.
  • Vous pouvez continuer de passer vos ordres de paiement dans l’e-banking Raiffeisen. Si vous avez des ordres de paiement physiques, vous pouvez les déposer dans les boîtes aux lettres de toutes nos succursales. 
  • Les ordres de bourse peuvent être passés dans l’e-banking Raiffeisen ou en appelant votre conseiller.
  • Nous continuons de proposer nos services de conseil dans nos agences de Liddes, Sembrancher, Bovernier et Vollèges qui restent ouvertes, dans le respect des consignes de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Les conseils spécialisés se font par téléphone ou par mail dès à présent.

Pour toute question ou conseil, nos conseillers sont à votre service. Notre numéro principal de la banque, le 027 780 10 00, est également à votre disposition pour toutes vos questions comme notre adresse email entremont@raiffeisen.ch. En cette période difficile, nous restons proches de vous et à votre service.

Banque Raiffeisen Entremont