Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin

Nous soutenons votre écosystème

Imprimer

Raiffeisen s'engage depuis toujours auprès de nombreux clubs, associations et événements culturels. Au niveau local, la présence des cinq Banques Raiffeisen genevoises est conséquente, bien que discrète. En effet, nous sommes heureux de soutenir votre écosystème, vos loisirs et vos projets, le tout, dans l'esprit de la coopérative.

Choisir Raiffeisen, c'est aussi soutenir les associations de mon quartier.

 

Petits ou grands partenariats ?

Chacune des cinq Banques Raiffeisen de Genève a sa propre politique de partenariats et l'applique sur son rayon d'activité. C'est donc individuellement qu'elles décident des types de relations avec les clubs ou associations. Ensemble, les Banques sont fières de soutenir un très grand nombre de partenaires que ce soit dans des domaines sportifs, culturels, événementiels ou purement associatifs. Pour nous, il n'y a pas de petits partenariats, car c'est l'humain qui est au centre de nos relations.

Pour certains grands projets, les 5 Banques unissent leurs forces afin de faire vivre notre région, notamment sportivement avec un large soutien à Servette FC ou encore à Swiss Ski et culturellement avec un soutien au GIFF.

FC Servette, swissski

 

J'ai un projet, Raiffeisen peut le soutenir ?

Oui, toutes les Banques Raiffeisen de Genève financent une plateforme sans frais de Crowdfunding «Héroslocaux». Que ce soit dans le domaine social, culturel ou sportif, notre plateforme vous permettra de mener à bien votre projet, notamment grâce à de nombreux conseils préparés par nos soins

De plus, les Banques vous soutiennent activement grâce à un système de cagnotte !

 

Est-il possible d'ouvrir un compte pour une association chez Raiffeisen ?

Chaque Banque a sa propre politique concernant les associations. Ainsi, quand cela est possible, nous soutenons les associations en leur permettant notamment d'avoir un compte dans l'une de nos Banques, car c'est une part de notre ADN de coopérative.