Questions et réponses

Paymit devient Raiffeisen TWINT

Imprimer

Pourquoi les app Paymit et TWINT fusionnent-elles?

Le but de la fusion est d'arriver à une solution de paiement harmonisée pour le trafic des paiements digitaux en Suisse. Les consommateurs et les commerçants doivent pouvoir s'appuyer, comme c'est le cas pour les cartes de débit et de crédit, sur une norme harmonisée.
 

Qu'implique la fusion pour les clients de Raiffeisen Paymit?

Jusqu'à la migration vers la nouvelle plateforme TWINT, vous pouvez utiliser Raiffeisen Paymit comme d'habitude. Nous contacterons et accompagnerons les clients Raiffeisen Paymit, afin que la transition vers Raiffeisen TWINT soit la plus simple possible. Il est prévu que l'app Raiffeisen Paymit puisse être utilisée jusqu'à la fin du mois de juin 2017.

Disposez-vous encore de l'app Raiffeisen Paymit?

Dans ce cas, clôturez votre compte Paymit sous «Paramètres => Compte» et désinstallez l'app. Votre avoir vous sera versé sur le compte que vous avez relié sous trois à cinq jours ouvrés. La date de clôture et de désinstallation de Raiffeisen Paymit n'a pas d'influence sur l'app TWINT. Vous pouvez désinstaller l'app Paymit indépendamment de Raiffeisen TWINT avant ou après téléchargement de l'app TWINT.
 

Problèmes avec la suppression du compte Paymit?

Veuillez vous adresser à l'assistance Paymit: +41 848 848 730