Formulaire de contact pour les terminaux de paiement

Imprimer

Les terminaux de paiement permettent à vos clients de payer sans espèces avec leur carte de crédit et de débit ou avec TWINT. Qu'ils soient portables, mobiles ou installés en fixe, les terminaux de paiement Raiffeisen vous offrent une solution sûre et simple.

Nous avons bien reçu votre formulaire. Merci!

Le traitement du formulaire a échoué. Veuillez essayer de renvoyer le formulaire ultérieurement.

Malheureusement, votre formulaire ne nous est pas parvenu en raison d'une erreur technique. Veuillez contacter directement votre banque.

Nous avons bien reçu votre formulaire et vous en remercions. Malheureusement l'accusé de réception n'a pas pu être envoyé à votre adresse e-mail {0} en raison d'une erreur technique.

*Champs obligatoires

 

Je suis intéressé-e:*

Les offres de terminaux sont des produits de Worldline et non du Groupe Raiffeisen. Le Groupe Raiffeisen ne peut donc pas garantir le fonctionnement de ces produits. Le Groupe Raiffeisen ne peut pas non plus garantir que ces produits correspondent aux besoins des utilisateurs. Par ailleurs, le Groupe Raiffeisen décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects ou de dommages consécutifs causés à des utilisateurs ou des tiers résultant de l'utilisation de ces produits.

 

Données personnelles

 

Notification

/

 

Disclaimer

Pour la distribution des systèmes de paiement et pour les services bancaires connectés, Raiffeisen perçoit une indemnité de distribution d'un montant de CHF 150.–. Cette indemnité constitue une rémunération de la Banque pour les services fournis au client. L'indemnité de distribution ne représente pas une taxe supplémentaire à la charge du client ou du produit, mais elle fait véritablement partie intégrante du prix de vente stipulé de manière transparente. Si la Banque perçoit une indemnité de distribution ou d'autres prestations pécuniaires qu'elle est tenue de restituer au client en application de l'art. 400 du code des obligations suisse ou de toute autre disposition légale, le client renonce à ce droit de restitution. La Banque garantit qu'en cas de conflit d'intérêts, les intérêts du client sont préservés.