Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat
Aucun résultat trouvé. Veuillez indiquer un NPA correct et réessayer.

Sélection de banque

Veuillez nous indiquer votre numéro postal afin que nous puissions vous présenter les informations sur votre Banque Raiffeisen locale.

Remporte deux tickets pour le concert de Hozier le 26 août 2019!

Imprimer

Né le jour de la Saint-Patrick 1990, Andrew Hozier-Byrne est considéré par beaucoup comme le sauveur du blues au 21e siècle. Fils de musiciens, cet Irlandais a grandi dans la ville côtière de Bray. Sa musique est fortement empreinte de ses origines irlandaises et du catholicisme. Toutefois, sa musique est davantage teintée de ses rencontres précoces avec les racines de musique populaire moderne. Durant son enfance, le père de Hozier-Byrne, lui-même batteur blues, lui a fait découvrir le delta blues ainsi que toutes sortes de motown-soul et de jazz. L'Irlandais puise son inspiration dans des auteurs comme Oscar Wilde et James Joyce, mais aussi John Lee Hooker, Pink Floyd, Leonard Cohen, Nina Simone et Tom Waits.

Nous avons bien reçu votre formulaire. Merci!

Le traitement du formulaire a échoué. Veuillez essayer de renvoyer le formulaire ultérieurement.

Nous avons bien reçu votre formulaire et vous en remercions. Malheureusement l'accusé de réception n'a pas pu être envoyé à votre adresse e-mail {0} en raison d'une erreur technique.

Début mars, quatre ans après la sortie de sa première chanson «Take me to church», alors que les médias l'avaient surnommé «l'enfant musical de Van Morrison et Adele», le chanteur et auteur compositeur plusieurs fois récompensé et nominé aux Grammy a offciellement annoncé le deuxième chapitre de sa carrière: l'album «Wasteland, Baby!», qui réunit 14 chansons au total. L'artiste enthousiasme à nouveau son public avec sa voix soul et ses paroles intenses.

Bien entendu, l'album inclut également le single «Movement» qui, rien que les deux derniers mois, a enregistré plus de 20 millions de streams et compte parmi les meilleurs moments de concerts.

Le jeune de 28 ans partira en tournée à travers l'Europe avec son nouvel album «Wasteland, Baby!». Il sera présent dans nombreuses autres villes européennes cet été, dont Zurich. Avec un peu de chance, tu pourras le voir en live le 26 août 2019 à la Volkshaus de Zurich avec la personne de ton choix. Réponds à la question suivante:

 


Date limite de participation: 16.07.2019