Enregistrement de l’événement digital «Vendre, faire don ou léguer son logement?»

De nombreux propriétaires aimeraient que l’un de leurs enfants reprenne tôt ou tard leur maison ou leur appartement. Cependant, ce souhait ne correspond pas toujours à celui des enfants et, bien souvent, une vente hors du cercle familial s’avère plus avantageuse pour tous.

La prochaine étape: vendre, faire don ou léguer son logement? 

L’événement digital «Vendre, faire don ou léguer son logement?» a eu lieu le 11 mai. Nos experts, Frank Frey, coresponsable du Centre spécialisé Conseil en matière successorale de Raiffeisen, et Roger Schenk, responsable de la distribution RaiffeisenCasa, ont expliqué comment est définie la valeur d’un bien immobilier, ce qu’il faut savoir sur la vente, le don ou le legs de son logement – mais aussi comment éviter des litiges dans la famille. Nous avons enregistré cet événement pour que vous puissiez le visionner à tout moment.

 

Conseil personnalisé

Si vous envisagez de vendre votre bien immobilier ou de le transmettre à votre descendance, n’hésitez pas à contacter votre Banque Raiffeisen. C’est avec plaisir que nous vous conseillerons et de répondrons à vos questions à ce sujet.