Economiser mieux

Faites fructifier votre patrimoine avec une alternative futée au compte épargne. Vous avez également la possibilité de participer à notre grand concours.

Je souhaite prendre rendez-vous
Précédent
Suivant

Une alternative futée au compte épargne

Très longtemps, le compte épargne était considéré comme une bonne solution pour épargner. Mais les temps ont changé et la rémunération n'est plus intéressante. C’est avec plaisir que nous vous présentons une solution attractive qui vous permettra de tirer un meilleur parti de votre épargne.

Faites fructifier votre patrimoine

Vous avez certainement déjà réfléchi à un meilleur investissement pour votre épargne. Afin qui vous puissiez tirer profit de votre épargne, même dans un contexte de taux d'intérêt bas, nous avons cherché une solution qui vous permette de vous constituer progressivement un patrimoine, tout en profitant d'une grande flexibilité. Les fonds de placement et les plans d'épargne en fonds de placement sont des solutions d'épargne futées et actuelles.

 

Qu'il s'agisse de vos économies ou de l'arrivée spontanée d'une importante somme d'argent, les titres offrent d'intéressantes possibilités de rendement. Vous décidez si vous souhaitez effectuer un versement unique d’un certain montant ou si vous préférez effectuer des versements réguliers du montant de votre choix.

 

Tirez profit du fonds de placement

Notre objectif n’est pas de vous faire de fausses promesses, concernant le niveau des rendements à l’avenir. Cependant, c'est avec plaisir que nous vous présentons ce que nos clients ont obtenu comme épargne, en recourant aux titres. L'exemple de calcul montre l'évolution théorique de la valeur d'un plan d'épargne en fonds de placement en établissant une comparaison avec un compte épargne sur une période de 20 ans, pour un versement mensuel de CHF 100.– .

 

Evolution d'un versement annuel de CHF 1'200.–

Par exemple, la personne qui verse l'argent de l'anniversaire d'un enfant sur un plan d'épargne en fonds de placement, plutôt que sur un compte épargne aura des opportunités de rendement nettement plus élevées

 

Evolution du plan d'épargne en fonds de placement avec un versement annuel de CHF 1200.–.

Evolution du plan d'épargne en fonds de placement avec un versement annuel de CHF 1200.–.

 

Simple et flexible – voilà une solution actuelle!

L'épargne avec un fonds de placement ou un plan d'épargne en fonds de placement est vraiment simple: nos experts financiers s'occupent de tout à votre place. Si vous décidez d'investir votre argent dans un fonds de placement ou dans un plan d'épargne en fonds de placement, vous pourrez profiter de rendements intéressants. Vous décidez si vous souhaitez effectuer un versement unique d’un certain montant ou si vous préférez effectuer des versements réguliers du montant de votre choix.

 

Les titres sont une alternative au compte épargne, que nous recommandons indépendamment du budget et des attentes. En optant pour des versements réguliers plus modestes, vous disposez en outre de la faculté de compenser les fluctuations de cours éventuelles. Nous avons recueilli les témoignages de clients qui ont déjà un recul sur ce type d'épargne actuelle. Découvrez ici ce qu'ils en pensent:
 

Précédent
Suivant

    Est-ce que notre alternative au compte épargne pourrait aussi vous intéresser?

    Analysons cela ensemble. Répondez au trois questions sur la page suivante. Vous participez automatiquement à notre concours et gagnerez peut-être CHF 1'000.– en parts de fonds de placement.

     

     

    Seulement jusqu`au 31 mars 2019!

    Participez à notre concours jusqu'au 31 mars 2019 et gagnez avec un peu de chance 3 x CHF 1'000.- en fonds de placement.