Facture QR

Le lecteur de justificatifs PayEye, pour une saisie des paiements en un clin d'œil

Imprimer

A partir du 30.06.2020, les entreprises devront être capables de traiter les factures QR. Grâce à PayEye, le nouveau lecteur de justificatifs, la fastidieuse saisie au clavier appartient désormais au passé, même pour les paiements avec bulletin de versement orange. Le lecteur optique Giromat est indiqué lorsque le volume des factures d'un cycle de paiement est important. Apprenez ici tout ce qu'il faut savoir sur cet outil d'aide efficace!
 

Qu'est-ce que PayEye?

PayEye est le nouveau lecteur de QR codes suisses pour le paiement des factures. Avec l'édition exclusive PayEye RAIFFEISEN – Swiss Design by CREALOGIX  – vous serez équipé au mieux pour la facture QR

Vous pouvez utiliser PayEye dès aujourd'hui afin de scanner vos bulletins de versement orange confortablement et sans fil. Grâce à sa station d'accueil pratique (incluse), votre PayEye reste chargé à 100 % et prêt à l'emploi en permanence.

PayEye: le nouveau lecteur de QR codes suisses

PayEye: le nouveau lecteur de QR codes suisses

Les avantages de PayEye

  • Rapide
    La ligne de code du BVR est lue en quelques secondes et le code QR est scanné, vérifié et transmis en un clic.
  • Sûr
    Contrairement au scan via smartphone, aucun risque d'installer un malware avec PayEye, qui offre ainsi une sécurité optimale.
  • Pratique
    PayEye est sans fil et connecté via Wifi ou Bluetooth, avec l'e-banking ou le logiciel de traitement. De plus, il est configuré pour une lecture dans les deux sens afin d'être utilisable par les droitiers comme par les gauchers.

 

Voici comment fonctionne PayEye

Saisir de longues séries de chiffres au clavier dans l'e-banking ou le logiciel de finances est fastidieux et présente un risque d'erreur. PayEye se charge de cette tâche à votre place. Rapide, sûr et sans erreur, il suffit d'un mouvement de main au-dessus de la ligne de codage du bulletin de versement orange pour la scanner. Les données de la facture sont copiées en quelques secondes dans l'e-banking ou le logiciel, où la facture pourra ensuite être traitée.

En outre, PayEye est prêt pour la saisie en un éclair du nouveau code QR, qui remplacera les bulletins de versement BVR dès le 30.06.2020.

 

Commandez PayEye en édition exclusive Raiffeisen!

PayEye Edition Raiffeisen

Commandez dès maintenant l'édition Raiffeisen du PayEye!

Prestations incluses:

  • Lecteur de justificatifs PayEye
  • Station d'accueil
  • Câble de chargement USB

Commandez PayEye dès maintenant

GiroMat – Le lecteur optique pour les cycles de paiement de plus de 30 factures

GiroMat est indiqué quand il y a plus de 30 factures à saisir par cycle de paiement. Le grand frère du PayEye est un lecteur optique ultra-performant, et scanne automatiquement les bulletins de versement suisses avec numéros de référence (BVR), ainsi que les nouveaux codes QR dès le 30.06.2020, de manière efficace et sans devoir recourir à un appareil supplémentaire.