Nouvelles

  • Communiqué de presse
17.11.2020

Raiffeisen renonce à son engagement en tant que sponsor titre de la Super League

Dans le cadre du développement de sa stratégie nationale de marketing et de sponsoring, Raiffeisen Suisse a décidé de ne pas poursuivre le sponsoring en titre à la fin de la période contractuelle expirant en juin 2021.

St-Gall, le 17 novembre 2020. Raiffeisen est le sponsor titre de la Super League depuis la saison 2012-2013. Au cours des huit dernières années, cet engagement a permis au groupe bancaire de soutenir avec succès le football sur une large base. Dans le cadre du développement de sa stratégie nationale de marketing et de sponsoring, Raiffeisen Suisse a décidé de ne pas poursuivre le sponsoring en titre à la fin de la période contractuelle expirant en juin 2021.  

Raiffeisen Suisse maintient son engagement national fort en faveur des sports de neige, en tant que partenaire de longue date de Swiss-Ski. Outre le sport de haut niveau, cet engagement concerne également les jeunes talents, le sport populaire et les sports de neige pour les personnes handicapées.  

Raiffeisen est fortement ancrée en Suisse grâce aux engagements de sponsoring locaux et régionaux des 226 Banques Raiffeisen. Chaque année, les Banques Raiffeisen soutiennent des clubs, des associations et des manifestations dans les domaines du sport, de la culture et des projets sociaux à hauteur d'environ 30 millions de francs, apportant ainsi une importante valeur ajoutée à la société selon l'idée coopérative. 

 

Communiqué de presse (PDF, 161KB)