Banque Raiffeisen Moléson
Aucun résultat trouvé. Veuillez indiquer un NPA correct et réessayer.

Sélection de banque

Veuillez nous indiquer votre numéro postal afin que nous puissions vous présenter les informations sur votre Banque Raiffeisen locale.

Remporte deux tickets pour le concert de Alma le 14 octobre à Zurich!

Imprimer

Alma est actuellement la figure pop la plus tendance de Scandinavie. Par son côté carré, la Finlandaise est tout le contraire d'une princesse pop en plastique. En tant qu’auteur-compositeur, elle se montre audacieuse et désinvolte lorsqu’il s’agit de faire preuve d’authenticité à tous points de vue. Ses sons urbains sont pleins de contrastes intéressants: elle n’a pas peur de mélanger des éléments de rap avec de la pop classique, ni d’associer soul et urban beats. Avec plus de 150 millions de streams par mois, la Finlandaise de 22 ans atteint 6 millions d’auditeurs sur Spotify. Alma est devenue célèbre grâce à ses succès «Chasing Highs» ou «Bonfire», qu’elle a écrit et publié avec Felix Jaehn. Et son dur labeur a porté ses fruits, car Alma est déjà en tournée dans toute l’Europe.

Nous avons bien reçu votre formulaire. Merci!

Le traitement du formulaire a échoué. Veuillez essayer de renvoyer le formulaire ultérieurement.

Nous avons bien reçu votre formulaire et vous en remercions. Malheureusement l'accusé de réception n'a pas pu être envoyé à votre adresse e-mail {0} en raison d'une erreur technique.

Elle sera au Plaza de Zurich le 14 octobre. Pour assister au concert de cette extraordinaire chanteuse pop, il suffit de répondre à la question suivante:

 


Date limite de participation: 01.10.2019