Aide pour le login

Rubriques d'aide pour le login Raiffeisen

Je me suis déjà enregistré mais je n'ai pas encore reçu l'e-mail avec le lien d'activation.

Vérifiez dans un premier temps que l'e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable (spam). Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau de vous enregistrer avec la même adresse e-mail. 

J'ai oublié mon mot de passe; comment puis-je le réinitialiser?

Veuillez cliquer sur «Mot de passe oublié» dans l'écran de connexion. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée afin de créer le profil utilisateur Raiffeisen. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien qui vous renverra vers la page de définition du nouveau mot de passe. Si vous ne pouvez pas utiliser cette fonction, nous vous prions de bien vouloir contacter notre assistance.

Je n'ai pas reçu le code par SMS; que puis-je faire?

Si après une longue attente, vous n'avez pas reçu de code par SMS, choisissez «Envoyer nouvel SMS» sur le masque.

De plus amples informations peuvent être obtenues sur le thème SMS.

Les droits de réservation MemberPlus me manquent. Comment obtenir une autorisation MemberPlus?

Pour obtenir une autorisation MemberPlus, vous devez associer votre Banque à votre profil d'utilisateur. Une fois connecté sur la page MemberPlus, accédez au profil d'utilisateur via la barre de navigation! Ensuite, saisissez le numéro de votre téléphone portable pour recevoir un code de sécurité en complément du mot de passe!

Une erreur technique s'affiche sur mon écran. Que faire?

Veuillez réessayer!

Comme notre portail est très demandé, il peut arriver dans de rares cas que votre traitement n'ait pas pu entièrement aboutir. Il suffit souvent de recommencer la procédure.

Si le problème persiste et que vous désirez nous contacter, faites une capture d'écran! Cela sera utile pour analyser le problème survenu et le message d'erreur qui s'affiche.

Prenez contact avec nous!

  • Inscription, login, MemberPlus: 0844 888 808

Aide supplémentaire concernant le login