Quelles sont les tâches d'une caisse de retraite?

Imprimer

A la fin de la vie active, une nouvelle voie s'ouvre aux employés. Après des décennies de travail, c'est une nouvelle étape dans la vie qui commence qui permet de passer plus de temps en famille, de prendre le temps de voyager ou de se dédier à de tout nouveaux projets.

Afin de pouvoir maintenir votre niveau de vie habituel, la Raiffeisen Caisse de retraite assure les employés et bénéficiaires de rente du Groupe Raiffeisen et leurs proches dans le cadre de la prévoyance professionnelle.

Tout au long de votre vie active, vous versez, avec votre employeur, des cotisations et constituez ainsi un patrimoine substantiel, votre avoir de vieillesse personnel. Il vous permet de financer vos prestations de vieillesse. Les avoirs de tous nos membres composent l'actif immobilisé que nous plaçons consciencieusement en qualité de Caisse de retraite et avec lequel nous réalisons des rendements. Nous pouvons ainsi remplir notre mandat constitutionnel et vous garantir un versement adéquat et à vie de votre rente. C'est notre plus importante promesse de prestations, envers vous et vos proches.

Deux stratégies sont essentielles à la réussite et à la stabilité d'une caisse de retraite: la stratégie des prestations et la stratégie de placement.