19.03.2021

Organisation de l'assemblée générale 2021 par correspondance

La situation actuelle due au coronavirus continue de bouleverser la vie publique. La protection de nos sociétaires et de nos collaborateurs reste notre première priorité. Par conséquent, le conseil d’administration de la Banque Raiffeisen Plateau du Jorat-Molondin a décidé, lors de sa séance du 15 décembre 2020, de faire usage de la possibilité de vote par écrit comme le prévoit l’ordonnance 3 COVID-19 de la Confédération.

Les documents relatifs au vote écrit seront envoyés aux sociétaires par voie postale, dès le 19 mars 2021, et le dernier délai pour la réception de la carte de vote et des bulletins de vote est prévu au 16 avril 2021 à 19h00 (le cachet de la poste faisant foi).

Les demandes du conseil d’administration, qui étaient initialement inscrites à l’ordre du jour de l’assemblée générale, feront donc l’objet d’un vote écrit. Il s’agit des demandes suivantes :

1. Approbation des comptes annuels

2. Rémunération des parts sociales : le conseil d'administration propose un taux

d'intérêt de 3,0%

3. Décharge aux organes

4. Election de le l'organe de révision : En vertu de l'art. 32 des Statuts, le

conseil d'adminitration demande la désignation d'Ernst & Young (EY) comme

nouvel organe de révision pour les exercices 2021-2023.

Les résultats seront communiqués, dès le 5 mai 2021, par le biais de notre site internet, ainsi qu’un affichage à nos guichets.

Tout en regrettant de ne pas pouvoir vous accueillir cette année à notre traditionnelle assemblée générale, nous vous remercions de votre confiance.

Votre Banque Raiffeisen reste à votre disposition pour vous soutenir dans toutes vos opérations financières.

Avec nos meilleures salutations.

Banque Raiffeisen Plateau du Jorat-Molondin