Création et succession d'entreprise

Business Broker AG – Le spécialiste de la vente de PME en Suisse

Imprimer

Les motifs de vente d'une entreprise sont nombreux. Qu'il s'agisse d'une retraite, d'un changement d'ordre privé ou de la recherche de nouveaux défis, Business Broker AG, le partenaire réseau de Raiffeisen, conseille et accompagne entrepreneurs et entreprises dans le règlement externe de leur succession, mais aussi dans la vente et l'évaluation d'entreprises.

Dotée de sa propre plateforme de courtage et d'un vaste réseau d'acheteurs, Business Broker AG a créé un marché qui permet aux vendeurs et acheteurs de PME de se trouver facilement, tout en bénéficiant d'un accompagnement professionnel. Forte de son expérience acquise grâce à plus de 500 projets de vente menés à bien, la société accompagne ses clients avec précision dans la procédure exigeante d’une vente d’entreprise et garantit une exécution professionnelle et discrète de l'opération.

Voici comment Business Broker AG accompagne votre processus de vente

La procédure suivie au cours de la vente est adaptée à l'entreprise, aux objectifs et aux motivations des propriétaires. Chaque entreprise est unique et c'est pourquoi, outre l'historique de la société, la structure de répartition des parts et celle de la direction, l'attractivité, le potentiel et la rentabilité de la société doivent faire l'objet d'une analyse détaillée. Pour ce qui est de la transmission d’entreprise, il convient d'examiner la capacité nécessaire de l'acheteur et de clarifier des points cruciaux comme le moment de la reprise, le prix envisagé ou encore la structure de financement.

Business Broker AG intervient entre vendeurs et prospects avec bon sens et expertise. Business Broker AG maîtrise les points de vue des deux parties grâce à sa longue expérience, ce qui établit un rapport de confiance et représente la base d'une signature de contrat réussie.

Les 5 phases du processus de vente

Business Broker AG adapte la procédure à l'entreprise, aux objectifs et aux motivations des propriétaires.