Business Navigator – élaborer votre business plan en toute simplicité

Détails de produit Business Navigator

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Installation du Business Navigator

L’installation du Business Navigator est simple. Après vous être enregistré, vous recevez par e-mail un lien pour le téléchargement et les données de login pour le Business Navigator. Quelques minutes seulement après votre enregistrement, le Business Navigator est totalement disponible pour vous.

Droit de se départir du contrat

Avec votre commande, vous acquérez une licence annuelle pour le Business Navigator. Dès que vous aurez envoyé la commande, vous recevrez le lien d'accès au téléchargement du logiciel Business Navigator ainsi que votre facture. Si vous êtes satisfait, nous serons heureux de recevoir votre paiement. Au cas contraire, vous pouvez vous départir sous 15 jours du contrat d’achat par e-mail (info@business-navigator.ch).

Durée de la licence

Avec votre commande, vous acquérez une licence annuelle pour le Business Navigator. A l'expiration de cette année de licence, nous espérons que notre produit vous aura donné entière satisfaction et vous aura apporté un soutien profitable pour la planification de votre affaire. Afin que vous puisiez profiter de prestations continues, nous vous donnerons la possibilité de prolonger votre licence d’un an avant son échéance. Il est bien entendu qu'au terme de la licence, vous avez la possibilité de changer de version et de passer de la «standard» à la «professional».

Formats de fichiers utilisés

Les contenus de l’outil sont enregistrés, chargés et édités au format de fichier «.bpl». Les contenus exportés doivent être enregistrés comme documents Word (.doc). Il n’est pas possible d’importer le document Word dans le Business Navigator. En effet, il faut charger le fichier «.bpl» correspondant au fichier Word. Il n’est pas non plus possible d’ouvrir des fichiers «.bpl» sans utiliser l’outil Business Navigator. C’est pourquoi, il n’est pas recommandé d’adapter manuellement un document Word à de nouveaux besoins tant que la version finale du business plan n’est pas établie. 

Fonctions d’aide et de soutien général

Les fonctions d’aide et de soutien général sont nombreuses. Pour commencer, chaque fenêtre interactive vous est brièvement présentée dans un encadré informatif. Vous pouvez en outre obtenir pour chaque dialogue des astuces, des conseils et des aides à l’utilisation en cliquant dans l’arborescence de navigation avec le bouton droit de la souris sur le dialogue en question. Dans le menu «Aide», les premiers pas pour l’utilisation du Business Navigator vous sont expliqués. Pour garantir vous-même la cohérence de votre business plan, vous pouvez afficher et ouvrir plusieurs dialogues en même temps (clic droit sur les dialogues en question dans l’arborescence de navigation). Pour adapter de manière encore plus ciblée les contenus à vos besoins, vous avez la possibilité de saisir des phrases d’introduction, des justifications et des explications concernant tous les domaines thématiques importants. Vous pouvez sélectionner des annexes prédéfinies et saisies par vous-même et charger des images avec une légende et un texte d’accompagnement. Veuillez notez que certaines fonctions n'existent que dans la version «professional».

Choix de la langue

Le logiciel Business Navigator est disponible en allemand, anglais, français et italien. Il est possible de changer de langue et de réaliser, de ce fait, des business plans en plusieurs langues.