Raiffeisen Business Member Plus – le sociétariat pour les entrepreneurs

FAQ et aide à l'inscription

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Informations concernant l'enregistrement pour la clientèle entreprises

La vérification de l'identité se fait au moyen de votre code IBAN de votre entreprise. Le code IBAN se trouve par exemple sur les relevés de compte, dans l'e-banking ou sur les bulletins de versement de votre entreprise. Vous avez également besoin d'une adresse e-mail pour vous enregistrer.

Seulement un enregistrement est possible par entreprise. Si un compte utilisateur pour votre entreprise existe déjà que vous n'avez pas personnellement ouvert, alors l'ouverture a déjà été faite par une autre personne de votre entreprise. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre Centre de service à la clientèle.


Informations générales concernant l'enregistrement

Je me suis déjà enregistré mais je n'ai pas encore reçu l'e-mail avec le lien d'activation.

Vérifiez dans un premier temps que l'e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable (spam). Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau de vous enregistrer avec la même adresse e-mail. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail après la deuxième tentative, répétez l'opération avec une autre adresse e-mail.


J'ai déjà créé un compte utilisateur Raiffeisen, mais je ne me suis pas identifié comme client.

Vous devez d'abord vous enregistrer si vous souhaitez profiter des avantages de MemberPlus. Pour ce faire, veuillez vous connecter avec vos données d'utilisateur actuelles sur le portail MemberPlus. Ensuite, vous pouvez vous identifier comme client.


Pourquoi ai-je besoin d'un compte utilisateur Raiffeisen?

Les offres préférentielles sont consultables également sans compte utilisateur Raiffeisen, afin que vous puissiez vous informer des offres actuelles. Cependant, la réservation des offres en ligne est réservée aux sociétaires et aux clients Plus. C'est pourquoi vous devez vous identifier comme tél.


Pourquoi mon adresse e-mail est utilisée comme ID utilisateur?

Votre adresse e-mail personnelle est unique au monde et ne peut être utilisée par un autre utilisateur.


A quels critères de sécurité mon mot de passe doit-il satisfaire?

Vous choisissez vous-même votre mot de passe; il doit comporter au moins 8 caractères, dont au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.


J'ai oublié mon mot de passe; comment puis-je le réinitialiser?

Dans le masque de connexion, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié». Saisissez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte utilisateur Raiffeisen. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien qui vous renverra vers la page de définition du nouveau mot de passe.


Comment puis-je modifier mon mot de passe actuel?

Après vous être identifié avec vos données d'accès, vous trouverez sous «Mon compte» le lien «Modifier mon mot de passe». A des fins de vérification, saisissez dans le premier champ votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe dans le deuxième champ. Reproduisez votre nouveau mot de passe à l'identique dans le troisième champ pour confirmer.


Comment puis-je modifier mon ID utilisateur?

Votre ID utilisateur est toujours votre adresse e-mail. Si vous souhaitez la modifier, suivez les instructions du paragraphe suivant.


Comment puis-je modifier mon adresse e-mail?

Après vous être identifié avec vos données d'accès, vous trouverez sous «Mon compte» le lien «Modifier mon adresse e-mail». Saisissez votre mot de passe dans le premier champ et votre adresse e-mail dans le deuxième champ. Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien d'activation vous permettant de vérifier votre nouvelle adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera modifiée que lorsque vous aurez cliqué sur le lien d'activation.