Raiffeisen SoftCert

Exigence technique

Imprimer

L'accès à l'e-banking Raiffeisen avec Raiffeisen SoftCert est autorisé uniquement pour les programmes hors ligne. Vous trouverez les applications qui proposent SoftCert dans: l'aperçu suivant (PDF, 562KB)

Si le logiciel hors ligne que vous utilisez n'est pas mentionné, veuillez vous renseigner auprès de votre fournisseur de logiciels. Vous pouvez également nous contacter directement afin que nous clarifiions pour vous la situation: entreprise@raiffeisen.ch, téléphone: 0848 847 222. 


Déroulement de l'installation

Installez d'abord le certificat public sur votre PC local. Vous trouverez ci-après le fichier et les instructions d'installation.

Certificat public (ebankCA.crt) (DER, 2.4KB)
Instruction d'installation pour le certificat public (PDF, 514.4KB)

Vous recevrez deux courriers de la part de l'e-banking Raiffeisen avec les mots de passe et le certificat par e-mail, après signature du contrat. Vous pouvez ainsi procéder à l'installation. Vous trouverez ci-après l'instruction d'installation pour divers outils hors ligne.

Si des problèmes surviennent lors de l'installation, le fabricant de l'outil hors ligne pourra vous aider. Il connaît l'installation de Raiffeisen SoftCert.