Souhaitez-vous optimiser vos entrées de paiement?

Système de recouvrement direct – automatiser des paiements réguliers

Imprimer

Avec le système de recouvrement direct LSV+, vous pouvez, d'un côté, améliorer facilement la qualité de paiement de vos clients et, d'un autre côté, régler automatiquement et avec efficacité les créances régulières.

LSV+ exécute automatiquement les débits et fonctionne également pour des montants variables, contrairement à l'ordre permanent traditionnel.

 

LSV+ pour les créances – recevoir son argent dans les délais

LSV+ pour les bénéficiaires de paiements est la solution idéale si vous adressez à intervalles périodiques des factures à vos clients. Par exemple pour des commandes régulières, pour des abonnements ou des cotisations annuelles, pour des factures mensuelles ou groupées.
 

Avantages de LSV pour les bénéficiaires de paiements

rapide
Votre avoir est viré sans retard.
planifiable
Grâce à la date fixée pour l'encaissement, vous pouvez mieux planifier vos liquidités.
efficace
Vos factures sont en principe réglées de manière entièrement automatique et vos clients disposent d'un mode de paiement pratique.

LSV+ pour les débits – automatiser les prélèvements

Les paiements réguliers peuvent être considérablement simplifiés avec l'ordre de débit LSV+. Pour chaque bénéficiaire dont vous recevez périodiquement des factures, vous signez une autorisation de débit. Vous accordez ainsi l'autorisation de débiter les montants exigés de votre compte à leur date d'échéance pour les virer au bénéficiaire.
 

Avantages de LSV pour les débiteurs

efficace
Les créances régulières de montant variable peuvent être réglées automatiquement.
clair
Pour chaque ordre, vous recevez une confirmation distincte à des fins de contrôle.
gratuit
Pour vous, en tant que payeur, l'ordre de débit LSV+ est gratuit.

Remarque: le nouveau processus combiné pour les recouvrements directs et l'e-facture entrera en vigueur mi-2018. L'ancien système de recouvrement direct sera revu sur le plan technique dès la mi-2020. En combinant ces deux services, vous pouvez, en votre qualité d'émetteur de factures, livrer directement et de manière simple dans un fichier unique aussi bien des e-factures que des ordres de recouvrement direct.