Multibanking & Electronic Banking

Raiffeisen SoftCert – Interface entre l'e-banking et le programme de comptabilité

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Les entreprises exécutent et reçoivent quotidiennement des paiements et procèdent à la concordance des comptes: il est impératif que la comptabilité reste à jour.

Pour réaliser ces opérations de manière encore plus efficace, Raiffeisen e-banking propose une interface entre sa propre application e-banking et les programmes de paiement et de comptabilité. Cette liaison directe permet d'assurer simplement la transmission sécurisée et entièrement automatisée des données.

 

Aperçu de Raiffeisen SoftCert

Combien coûte Raiffeisen SoftCert?

La mise à disposition et l'envoi de Raiffeisen SoftCert sont gratuits. Il peut toutefois y avoir des frais d'installation facturés par un technicien.

 

Comment fonctionne SoftCert?

La connexion entre le programme de paiement ou de comptabilité respectif et Raiffeisen e-banking s'effectue via Raiffeisen SoftCert. C'est une méthode très répandue sur le marché suisse et elle bénéficie d'une grande confiance de la part des utilisateurs. Raiffeisen e-banking établit à cet effet deux certificats: un certificat public et un certificat spécifique au client. Ces deux «clés» permettent de garantir une identification formelle. Pratiquement tous les logiciels de comptabilité et de paiement professionnels disponibles en Suisse prennent en charge cette solution.

Connexion de données sécurisée avec SoftCert

Connexion de données sécurisée avec SoftCert

 

Téléchargements sur le thème SoftCert

Downloads zum Thema EBICS

Vous trouverez dans notre centre de téléchargement de plus amples informations sur les sujets SoftCert et Solutions Multibanking.

  • Fiche produit SoftCert
  • Aperçu des programmes de comptabilité compatibles
  • Instructions d'installation