Paymit FAQ

Enregistrement et connexion

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Dois-je faire attention à quelque chose en particulier avant de m'inscrire à Paymit?

Si vous souhaitez définir votre carte de crédit Raiffeisen pour le rechargement de votre compte Paymit, vérifiez que vous êtes déjà enregistré pour VisecaOne. Si ce n'est pas le cas, demandez immédiatement votre code d'enregistrement sur visecaone. Pour un enregistrement sans problème de Paymit, nous vous conseillons d'effectuer l'enregistrement de VisecaOne au préalable.

 

Paymit fonctionne-t-elle lorsque je suis déconnecté?

Paymit ne fonctionne pas lorsque vous êtes déconnecté.

 

Quand faut-il le code NIP pour utiliser Paymit?

L'application ne peut s'ouvrir qu'avec le code NIP que vous avez défini à l'enregistrement. Si l'application n'est pas utilisée pendant trois minutes, l'utilisateur est automatiquement déconnecté et il faut à nouveau saisir le code NIP. Le code NIP peut être modifié à tout moment dans les paramètres.

 

Quelles sont mes obligations en tant qu'utilisateur?

L'utilisateur s'engage à prendre toutes les mesures de sécurité afin d'empêcher tout abus sur son compte Paymit. Sécuriser l'accès au smartphone ainsi qu'au compte Paymit au moyen d'un code NIP, conserver en lieu sûr les données du compte et de la carte de crédit ainsi que les mots de passe concernés et ne pas les transmettre ou les rendre accessibles à des tiers.

 

J'ai deux cartes SIM sur mon smartphone – Comment puis-je utiliser Paymit?

Vous ne pouvez utiliser Paymit qu'avec un seul numéro de mobile suisse.

 

Qu'est-ce que l'IBAN et où puis-je le trouver?

L'IBAN («International Bank Account Number») est un format international standardisé pour les numéros de compte. Vous trouverez l'IBAN de votre compte sur votre carte de débit (Maestro ou V PAY) et il est généralement aussi indiqué sur les documents relatifs au compte (par ex. sur le relevé de compte).

 

Je suis déjà enregistré chez un autre fournisseur comme UBS ou SIX.. Puis-je également utiliser l'application Raiffeisen Paymit?

Il est impossible de s'enregistrer chez plusieurs fournisseurs Paymit. Si vous vous êtes enregistré au préalable chez un autre fournisseur Paymit (SIX, BCLU, BCZ ou UBS), vous devez procéder comme suit:

SIX / BCLU
Ouvrez l'application et sélectionnez la fonction «Supprimer le compte» dans les «Paramètres». Le crédit Paymit est alors automatiquement versé sur le compte bancaire défini. Vous pouvez ensuite vous enregistrer dans Raiffeisen Paymit et supprimer l'application SIX / BCLU. Le processus d'enregistrement dans l'application Raiffeisen Paymit fonctionne de la même manière: vous photographiez une pièce d'identité officielle et saisissez les indications nécessaires.

UBS / BCZ
Appelez le Helpdesk d'UBS 0848 000 374 ou de BCZ 0844 840 140 et faites supprimer votre compte. Désinstallez l'application. Vous pouvez ensuite vous enregistrer dans l'application Raiffeisen Paymit.

 

Comment puis-je modifier mes paramètres Paymit concernant les notifications?

La notification peut être activée / désactivée sous «Paramètre - Option».

 

Puis-je désactiver l'e-mail de confirmation après avoir effectué une transaction?

Non, c'est impossible pour l'instant.

 

Est-ce qu'un compte bancaire peut être enregistré lors de plusieurs Paymit Accounts?

Non. Il n'est pas possible d'enregistrer le compte bancaire lors de plusieurs Paymit Accounts en parallèle. Cela vaut également pour les comptes joints. Il faut enregistrer un numéro de compte bancaire séparé pour chaque Paymit Account.