Paymit FAQ

Cas d'urgence

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J'ai oublié mon code NIP – Que dois-je faire?

Contactez la hotline SIX afin de faire réinitialiser votre code NIP.
 

J'ai perdu mon smartphone – Que dois-je faire?

Veuillez contacter la hotline SIX.

 

J'ai retrouvé mon smartphone – Que dois-je faire?

Veuillez contacter la hotline SIX.

 

Pendant un paiement, je constate que la batterie de mon smartphone est vide – Que dois-je faire?

Après avoir rechargé votre batterie, rendez-vous sur la liste des activités et vérifiez si le paiement a été éffectué. Réitérez la transaction s'il ne s'affiche pas ou déclenchez la transaction en suspens.

 

Que dois-je faire si mon application ne fonctionne pas?

Vérifiez tout d'abord si vous êtes en ligne – l'application ne fonctionne qu'avec une connexion Internet. Si c'est la cas, fermez l'application et éteignez le smartphone. Redémarrez ensuite l'application. Si le problème persiste, contactez la hotline SIX.

 

Mes transactions ne sont pas exécutées – Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?

Essayez encore une fois: le numéro de mobile est-il exact, toutes les informations sont-elles correctes? Si le problème persiste, contactez la hotline SIX.

 

Puis-je annuler un paiement envoyé par erreur?

Non. Un paiement Paymit est exécuté en temps réel, raison pour laquelle il ne peut pas être annulé. Avant d'envoyer un paiement, vous recevez un résumé du paiement que vous devez confirmer. Le paiement n'est déclenché que si vous le validez. Si le destinataire d'un paiement ne s'est pas enregistré à Paymit, vous pouvez abandonner le paiement. Si le destinataire ne s'est pas enregistré au bout de quatre jours, le paiement vous sera à nouveau crédité.