Raiffeisen Paymit

Paymit

Imprimer

L'application de paiement gratuite pour le smartphone. Rapide, simple et mobile.

Envoyer, réclamer et recevoir de l'argent avec le Natel? Ces fonctions sont désormais entièrement gratuites grâce à la nouvelle application Raiffeisen Paymit. De cette manière, votre collègue reçoit ainsi son dû pour le ticket de football pas encore réglé, vous payez l'addition du restaurant entre vous ou vous transférez rapidement l'argent du café matinal à votre collègue de travail. Sans espèces – tout simplement et en toute sécurité de smartphone à smartphone. Et plus encore: avec Paymit, vous pouvez aussi payer vos achats chez les petits commerçants.

paymit

Raiffeisen Paymit

Aperçu de vos avantages

  • Envoyer, demander et recevoir de l'argent en temps réel entre amis ou connaissances (P2P)
  • Payer facilement chez les commerçants premières
  • Application gratuite, pas de frais de transaction
  • Réseau de commerçants et cercle d'utilisateurs toujours plus vastes
  • Standard suisse

 

En toute facilité.

Tapoter et envoyer
Vous voulez transférer de l'argent? Saisissez simplement le montant, sélectionnez le destinataire et joignez-y un message ou une photo. Terminé.

Tapoter et demander
On vous doit de l'argent? Pas de problème. Sélectionnez dans les contacts la personne qui vous doit de l'argent, saisissez le montant et complétez si besoin avec un message ou une photo. Terminé.

Tapoter et recevoir
Vous voulez accepter de l'argent? Recevez un message. Acceptez le montant. Terminé.

Saisir le montant et payer
Vous souhaitez régler un achat chez un petit commerçant? C'est tout simple: photographiez le code QR à la caisse ou sélectionnez le commerçant dans la liste, saisissez le montant et obtenez une quittance d'achat électronique. Terminé.

 

Raiffeisen Paymit – Fiche de produit (PDF, 49.3KB)