L'e-banking Raiffeisen – clair, convivial, rapide et sûr

Le nouvel e-banking login

Imprimer

La nouvelle page de connexion à l'e-banking Raiffeisen

Le nouvel e-banking login

Le nouvel e-banking login

Des fonctions supplémentaires simples et conviviales vous aident par SMS ou e-mail si vous rencontrez les problèmes de login suivants:

  • Contrat bloqué? Vous pouvez le débloquer vous-même immédiatement.
  • Numéro de contrat oublié? Celui-ci vous est désormais envoyé par SMS ou par e-mail.
  • Mot de passe oublié? Vous pouvez vous envoyer vous-même immédiatement par voie électronique un nouveau mot de passe. Plus besoin de courrier contenant le mot de passe.
  • L'appareil PhotoTAN n'est plus activé? Si vous n'avez pas encore reçu le courrier d'activation, vous pouvez réactiver vous-même immédiatement votre appareil.

Il vous suffit de cliquer sur la nouvelle page de login sur le lien Avez-vous besoin d'aide pour vous connecter? et de sélectionner le thème choisi. Avec un code de validation via vos coordonnées de contact saisies dans l'e-banking, vous pouvez résoudre de manière sûre, simple et rapide vos problèmes de login.

Vous n'utilisez pas encore le nouvel e-banking Raiffeisen dans son look & feel ultramoderne? Il vous suffit de le demander pour profiter de sa présentation génialement simple et de ses fonctions très claires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le nouvel e-banking, veuillez vous abonner dès maintenant à la newsletter e-banking ici: S' abonner à la newsletter