Les fonctions de l'e-banking Raiffeisen

L'e-banking accessible pour tous

Imprimer

L'accessibilité à notre e-banking pour nos clients malvoyants et non voyants est désormais possible avec la mise en œuvre du nouvel e-banking.

Grâce à la convivialité de l'e-banking de Raiffeisen Suisse, les objectifs (empêcher, diminuer ou éliminer les inconvénients auxquels les personnes handicapées sont soumises) de la loi sur l'égalité pour les handicapés (LHand) sont atteints.

Les clientes et clients malvoyants et non voyants peuvent bénéficier de l'e-banking accessible en installant un logiciel pour non voyants disponible dans le commerce. Raiffeisen recommande à ce propos le logiciel de lecture d'écran gratuit (logiciel open source) NonVisual Desktop Access (NVDA).


L'e-banking pour malvoyants et non voyants

En passant à un profil de couleur très contrasté dans le profil utilisateur de l'e-banking et en utilisant la lecture d'écran (NVDA), les malvoyants et non voyants peuvent utiliser l'e-banking Raiffeisen.
En cliquant sur l'image correspondante, celle-ci s'ouvre en grand format.

accessibilité

accessibilité


Certification par la fondation «Accès pour tous»

L'application e-banking de Raiffeisen Suisse a été certifiée par la fondation Accès pour tous avec le label de qualité AA+, la distinction la plus élevée en Suisse. 

«Accès pour tous»

«Accès pour tous»


Clés d'accès

La combinaison des touches facilite l'accès aux différents contenus des pages web.

ALT + 0 = Page d'accueil
ALT + 1 = Navigation
ALT + 2 = Navigation de service
(Aide et contact, déconnection, Changement de langue)
ALT + 3 = Contenu