NPA ou lieu
Aucun résultat trouvé. Veuillez indiquer un NPA correct et réessayer.

Sélection de banque

Veuillez nous indiquer votre numéro postal afin que nous puissions vous présenter les informations sur votre Banque Raiffeisen locale.

Passer à la page «Hypothequès»

Réduction nouveaux clients

Imprimer

Nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue chez Raiffeisen avec la réduction pour nouveaux clients. Bénéficiez d'une réduction des intérêts sur votre nouvelle hypothèque chez Raiffeisen.

 

Vos avantages

  • Allègement du budget
    Vous bénéficierez d'un allègement du budget grâce à la réduction des intérêts sur votre hypothèque.

 

Voilà comment bénéficier de cet avantage

Etes-vous un nouveau client chez Raiffeisen? Alors Raiffeisen vous offre une jolie réduction du taux d'intérêt sur votre hypothèque.

Si vous changez pour une autre banque avant l'échéance de l'hypothèque, Raiffeisen est en droit de vous demander le remboursement de la réduction accordée.

Renseignez-vous auprès de votre Banque Raiffeisen pour connaître les conditions en vigueur.

 

Bon à savoir

Aspects liés aux risques

Selon le choix du modèle de base – hypothèque à taux fixe ou variable – il existe différents facteurs de risque. Avec une hypothèque à taux fixe, vous avez une charge d'intérêt constante pendant toute la durée de l'hypothèque. De cette façon, vous pouvez effectuer votre budget de manière exacte. Après échéance, vous devez redéfinir le financement de votre logement en propriété aux taux en vigueur sur le marché à ce moment-là.

Votre charge d'intérêts peut varier avec l'hypothèque à taux variable. Elle correspond cependant toujours aux taux actuels du marché. En outre, vous pouvez également passer facilement et rapidement à un autre modèle hypothécaire en respectant le délai de préavis.

Les offres avec une réduction des taux d'intérêt ne peuvent être combinées.

 

Renseignements / Informations complémentaires

Votre Banque Raiffeisen se tient à votre disposition pour élaborer avec vous une offre sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter!