Questions et réponses

Cas d'urgence

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J'ai oublié mon NIP.

Veuillez contacter l'assistance TWINT pour réinitialiser votre NIP.
 

J'ai perdu mon smartphone ou il m'a été volé.

Veuillez contacter l'assistance TWINT et faire bloquer votre compte Raiffeisen TWINT.
 

Mon accès à Raiffeisen TWINT est bloqué. Que faire?

Pour débloquer votre compte Raiffeisen TWINT et/ou réinitialiser votre mot de passe, veuillez contacter l'assistance TWINT.
 

Comment bloquer ou fermer mon compte Raiffeisen TWINT?

Pour bloquer ou supprimer votre compte, veuillez contacter l'assistance Raiffeisen TWINT. Lors d'une fermeture de compte, toutes les transactions en suspens sont annulées et les informations enregistrées sont supprimées.
 

En cours de paiement, je remarque que la batterie de mon smartphone est vide, que faire?

Après avoir chargé la batterie, vérifiez sous «Mouvements» si le paiement a été effectué. Recommencez la transaction si le paiement souhaité n'a pas été effectué.
 

Que faire si mon app ne fonctionne pas?

Vérifiez tout d'abord si vous êtes en ligne, l'app ne fonctionne pas sans connexion à Internet. Si c'est le cas, fermez l'app et éteignez le smartphone. Redémarrer ensuite l'app. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance TWINT.
 

Ma transaction n'a pas été effectuée, que s'est-il passé?

Veuillez réessayer: le numéro de téléphone mobile est-il correct? Toutes les informations sont-elles correctes? Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance TWINT.
 

Est-il possible d'annuler un paiement envoyé par erreur?

Non. Un paiement TWINT s'exécute toujours en temps réel, c'est pourquoi il est impossible de l'annuler. Avant d'envoyer un paiement, un résumé du paiement s'affiche, et vous devez le confirmer. Ce n'est qu'après la confirmation que le paiement s'exécute. Tant que le bénéficiaire d'un paiement ne s'est pas inscrit sur TWINT, vous pouvez annuler le paiement. Si le bénéficiaire ne s'est pas inscrit après quatre jours, le paiement vous est automatiquement remboursé.