Dépôt/négoce de titres

Négoce de titres

Imprimer

Nous vous ouvrons la voie vers les marchés internationaux. Grâce à Raiffeisen, vous négociez les titres avec professionnalisme et à des conditions avantageuses.

Heures de négoce et validité des ordres sur fonds 

  • Les ordres portant sur les fonds Raiffeisen et Vontobel passés avant 14 h 45 sont comptabilisés le lendemain. Exception: Raiffeisen Index Fonds : l'ordre doit être passé avant 13 h 00 pour que la comptabilisation soit faite le lendemain. 
  • Pour les ordres sur fonds de partenaires, l'heure de négoce (heure du cut-off) indiquée dans le prospectus du fonds, déduction faite du temps nécessaire pour la transmission de l'ordre au prestataire du fonds, est déterminante pour la comptabilisation de l'ordre le lendemain. Le temps nécessaire pour la transmission est généralement de deux heures environ.

 

E-Banking

Vous souhaitez négocier des produits de placement en toute autonomie et à moindre coût? Grâce à Raiffeisen e-banking, vous avez accès 24h / 24 à votre dépôt de titres. La seule chose dont vous avez besoin, c'est un accès à Internet. Vous pourrez alors exécuter vos opérations de placement en toute tranquillité à l'aide de Raiffeisen e-banking.

Pour en savoir plus sur le négoce de titres via e-banking