Piazza App

Conditions d'utilisation du chat

Imprimer

Le chat en direct de Raiffeisen vous donne la possibilité de chatter directement avec une conseillère ou un conseiller de votre Banque Raiffeisen ou avec le Centre de service à la clientèle et de poser des questions générales sur les produits et les services.

Tout ce qui vous est dit lors du chat ne constitue ni une offre ni un conseil et ne sert qu'à votre information générale. Si vous souhaitez un conseil, veuillez convenir d'un rendez-vous personnel avec une conseillère à la clientèle ou un conseiller à la clientèle de votre Banque Raiffeisen.

Nos conseillers ne vous demanderont jamais lors du chat en direct de communiquer des informations sur votre relation client, votre numéro de contrat ou le mot de passe de votre accès à l'e-banking. Veuillez mettre immédiatement fin au chat si vous êtes invité à communiquer ces informations. Nos conseillers ne peuvent donc répondre à aucune question concernant votre relation client (solde en compte, procurations, etc.) et ne prennent pas d'ordres tels qu'ordres de paiement, changements d'adresse, ouverture de comptes, etc. Pour ces ordres, veuillez vous adresser à votre conseillère ou conseiller à la clientèle.

Les conversations échangées via le chat sont transmises par Internet de manière cryptée et ne peuvent plus être consultées après la fin du chat.

Raiffeisen n'est pas responsable de la sécurité des données du smartphone que vous utilisez et décline toute responsabilité pour les dommages résultant d'erreurs de transmission, de défauts techniques, de perturbations ou de pannes.