YoungMemberPlus

Commencer sa carrière avec Raiffeisen

Imprimer

Avez-vous déjà choisi votre orientation professionnelle? Nous vous ouvrons la voie vers vos objectifs de carrière!
Raiffeisen propose de nombreuses possibilités d'entrée dans la vie professionnelle, pour tous les âges et toutes les formations.

 

Apprentis

Vous terminez bientôt votre scolarité obligatoire et avez hâte de mettre vos acquis en pratique? Voici les possibilités de formation proposées aux apprentis chez Raiffeisen:

 

Domaines de travail
Durée
Site
Employé(e) de commerce Banque
3 ans
dans une Banque Raiffeisen

Employé(e) de commerce Service & Administration

3 ans

Saint-Gall et Lausanne

Agent(e) d'exploitation

3 ans
St. Gallen

Informaticien(ne) systèmes

4 ans

Dietikon et Saint-Gall

Informaticien(ne) Développement des applications

4 ans

Dietikon et Saint-Gall

Mediamatiker/in

4 ans
Saint-Gall 

 

Collège, école de commerce

Après votre scolarité obligatoire, vous avez opté pour une formation scolaire de base. Vous terminez actuellement le collège (spécialisation économie) ou une école de commerce (avec maturité professionnelle) et cherchez à intégrer le secteur bancaire?

Alors, nous vous proposons la formation BEM (formation bancaire initiale pour porteurs de maturité), d'une durée de 18 mois, qui vous permet une immersion dans le milieu bancaire au sein d'une Banque Raiffeisen. 

En outre, en tant qu'élève d'une école de commerce, vous pouvez effectuer un stage d'une année chez Raiffeisen Suisse à Saint-Gall.

Plus d'informations.

 

Diplômés de l'enseignement supérieur

Bientôt titulaire d'un bachelor ou d'un master? Nous vous ouvrons la voie de la mise en pratique! Durant un an et demi, nous vous donnons l'occasion de vous familiariser avec les différentes activités d'un prestataire de services financiers. Ce programme peut être effectué auprès d'une Banque Raiffeisen ou chez Raiffeisen Suisse à Saint-Gall. Plus d'informations.

Plus d'informations.

 

Vous trouverez toutes nos offres d'emploi sur notre Portail emploi.