NPA ou lieu
Aucun résultat trouvé. Veuillez indiquer un NPA correct et réessayer.

Sélection de banque

Veuillez nous indiquer votre numéro postal afin que nous puissions vous présenter les informations sur votre Banque Raiffeisen locale.

Remporte deux billets pour le concert de Billie Eilish au Zürich Openair!

Imprimer

Du haut de ses 17 ans, Billie Eilish, avec son style unique d'un nouveau genre, est sur le point de révolutionner la musique pop. Avec son frère Finneas O'Connell, Eilish crée des univers sonores détaillés aux multiples facettes, qui sont également accompagnés de chefs-d'œuvre visuels.

Nous avons bien reçu votre formulaire. Merci!

Le traitement du formulaire a échoué. Veuillez essayer de renvoyer le formulaire ultérieurement.

Nous avons bien reçu votre formulaire et vous en remercions. Malheureusement l'accusé de réception n'a pas pu être envoyé à votre adresse e-mail {0} en raison d'une erreur technique.

Billie Eilish est un phénomène et a une idée très précise de son art, qu'il soit musical ou visuel. Chacun de ses morceaux est marqué de sa griffe, qu'il s'agisse d'une basse vacillante ou d'un piano minimaliste. Et chaque vidéo musicale est une nouvelle révélation. On ne peut que s'émerveiller devant le monde musical que Billie Eilish, si jeune, a créé pour elle-même et pour nous.

«Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go?», chante l'artiste avec sa voix plein d'effets dans «bury a friend», le titre de son premier album, créant ainsi un univers sonore mystiquement sombre. Le tout est accompagné d'un rythme minimaliste et de sons peu orthodoxes comme des sirènes et des cloches, des cris déformés et des grincements de verre. La vidéo d'accompagnement est également d'un visuel sophistiqué et présente Billie Eilish dans des scénarios sombres et provocateurs.

La superstar sera présente au Zürich Openair le 22 août 2019. Remporte un billet d'une journée pour toi et la personne de ton choix et assiste au concert de Billie Eilish lorsqu'elle mettra le feu à Zurich!

 


Date limite de participation: 31.07.2019