Porteurs de maturité

BEM – Formation bancaire initiale pour porteurs de maturité

Imprimer

Le cursus «Formation bancaire initiale pour porteurs de maturité» est votre premier pas dans le monde passionnant et varié de la banque. La formation conjugue théorie et pratique du quotidien bancaire aux multiples aspects. En tant que stagiaire BEM, vous profitez durant 18 mois d'une formation complète, axée sur la pratique au cœur du secteur bancaire. Une fois cette formation terminée avec succès, Raiffeisen propose d'excellentes possibilités de perfectionnement et de développement internes ou externes.

Vous trouverez de plus amples informations sur la formation sur:

Date de démarrage

Le cursus BEM débute en mars ou septembre de chaque année (pour la plus grande part en septembre).

Lieu de travail

Banque Raiffeisen dans votre région

Candidature

Vous pouvez adresser directement votre candidature pour un cursus BEM à la Banque Raiffeisen de votre région. Dans un premier temps, informez-vous par téléphone ou en personne à la Banque Raiffeisen de votre choix pour consulter les places de formation à pourvoir.

De nombreuses Banques Raiffeisen publient également les places de stage vacantes sur le portail de candidature de Raiffeisen.

Offres d'emploi du moment

Contact

Vous souhaitez savoir si les Banques Raiffeisen de votre région proposent le cursus BEM? Vous pouvez vous renseigner directement auprès de la Banque Raiffeisen de votre choix au sujet:

  • de la procédure de candidature
  • de la date de démarrage
  • du déroulement du stage

Consultez ici l'adresse de votre Banque Raiffeisen de votre choix:
Choisissez votre Banque sur place