
Nouvelles
- Logement
Raiffeisen affine son image de marque dans le domaine d’activité Logement
- Spécialisée dans la recherche et la vente de logements à usage propre, Raiffeisen Immo SA se présente désormais sous le nom «Raiffeisen Agents immobiliers»
- L’univers thématique du portail de l’immobilier et du logement RaiffeisenCasa est intégré au site web raiffeisen.ch
- En transférant l’univers thématique de RaiffeisenCasa vers raiffeisen.ch, Raiffeisen crée une expérience clients fluide et améliorée dans le domaine d’activité Logement
Saint-Gall, le 10 janvier 2024. Depuis 2017, Raiffeisen a construit autour de la marque RaiffeisenCasa un vaste univers thématique avec des outils d’aide et des contenus informatifs en lien avec la propriété du logement. L’activité de courtage de la filiale Raiffeisen Immo SA relevait également de la marque RaiffeisenCasa. Avec plus de 1,5 million de visiteurs par an, la plateforme a montré que les clientes et clients utilisent activement l’univers thématique et l’offre de services de RaiffeisenCasa. Dans le cadre d’une nouvelle orientation stratégique au sein du domaine d’activité Logement, Raiffeisen a décidé d’affiner son image de marque et de continuer à proposer cette offre sous la marque mère Raiffeisen. L’univers thématique actuel de RaiffeisenCasa sera optimisé et transféré progressivement vers le site web raiffeisen.ch. Raiffeisen crée ainsi, dans le domaine d’activité Logement et hypothèques, une expérience clients fluide et améliorée qui complète le conseil individuel en propriété du logement.
En plus de l’intégration de l’univers thématique de RaiffeisenCasa au site web de Raiffeisen, l’image de Raiffeisen Immo SA, spécialisée dans les services de courtage, a été développée. En effet, avec son nouveau nom de marque «Raiffeisen Agents immobiliers», la société de courtage se positionne encore plus explicitement vis-à-vis des clientes et clients comme une experte de la recherche et la vente de logements en propriété. Parallèlement, l’identité de marque de la filiale se rapproche visuellement de Raiffeisen. Dorénavant, elle se présentera sur le marché avec un nouveau logo et le rouge Raiffeisen bien connu, ainsi qu’une offre de services inchangée.