Prix Raiffeisen des Entrepreneurs 2019

Les lauréats 2019 sont désignés

Les lauréats du premier Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande sont désignés! Durant la soirée du 26 novembre 2019, DM Surfaces SA s'est vu décerner le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs pour ses prestations entrepreneuriales exceptionnelles. Le vote du public s'est porté sur l'Atelier Volet SA - toutes nos félicitations! Découvrez ici la rétrospective de la remise des prix et découvrez tout sur les sept finalistes.

Lauréat du Prix Raiffeisen des Entrepreneurs: DM Surfaces SA

DM Surfaces SA s'est vu décerner le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande 2019. La PME lauréate de St-Imier a été récompensée en raison de ses investissements et prestations innovantes sur le marché et de sa capacité d'atteindre des avantages concurrentiels clairs en se concentrant sur son principal groupe cible. DM Surfaces SA est dirigée par de fortes personnalités qui assument pleinement leurs responsabilités et cultivent des valeurs claires au quotidien, si bien que l'entreprise a convaincu le jury.

Lauréat du Prix du public: Atelier Volet SA 

Outre la remise du Prix Raiffeisen, le public a lui aussi voté pour son entreprise favorite. L'Atelier Volet SA a été l'heureuse élue. L'entreprise séduit par son utilisation durable des ressources et ses processus de production efficients. L'expansion durable et la transmission anticipée de votre entreprise sont une preuve évidente de votre avenir durable.

Voici les entreprises de Suisse romande nominées en 2019 

Voici les autres entreprises nominées en tant que favoris par le jury d'experts pour le premier Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande, sur la base des nombreux dossiers remis, outre DM Surfaces SA et l'Atelier Volet SA.