Le pack destiné aux associations

Une association sur deux en Suisse fait confiance au pack destiné aux associations de Raiffeisen: gérez votre association aisément avec des produits bancaires adaptés et des avantages exclusifs.

Vos avantages en bref

  • Digitalisation des tâches administratives de votre association

  • Gestion du trafic des paiements et des flux d’argent avec le compte d’associations

  • Collecte de fonds pour vos projets avec heroslocaux.ch

  • TWINT, pour des encaissements sûrs et sans espèces 

  • ClubDesk, le logiciel qui simplifie la gestion des associations 

  • Sélection des produits de manière modulaire

Quels avantages offre ClubDesk?

Outre le compte d’association, des prestations supplémentaires sont à la disposition de votre association. L’une d’elles est le logiciel d’association ClubDesk.

  • Toutes les données des membres rassemblées en un seul endroit, avec des données de contact toujours à jour

  • Administration centralisée et publication du calendrier de l’association 

  • Module comptable intégré et facturation aisée

  • Création et mise à jour très simples du site web de l’association

  • Documents disponibles à tout moment – plus de perte de temps à les rassembler

  • Création aisée de lettres types et archivage de la correspondance dans ClubDesk 

 

 

Evénement en ligne:
digitalisez l’administration de votre association dès maintenant

Vous souhaitez consacrer plus de temps à la vie de votre association qu’à son administration? Nous sommes là pour vous! Découvrez comment nous vous aidons à accomplir vos tâches administratives de A à Z. Découvrez les sujets suivants dans cette vidéo:

  • Pack Raiffeisen destiné aux associations en un coup d’œil (à partir de la 6e minute)
  • Collecter des fonds grâce à la plateforme de crowdfunding heroslocaux.ch (à partir de la 9e minute)
  • Facilité de paiement avec TWINT pour les associations (à partir de la 20e minute)
  • Administration efficace avec le logiciel ClubDesk (à partir de la 32e minute)