Banque Raiffeisen Région Delémont

Assemblée générale 2021 - Vote par correspondance

Résultat du vote par correspondance

Chers sociétaires, Chers clients,

Conformément à la décision du Conseil d'administration du 29 janvier 2021, la Banque Raiffeisen Région Delémont a utilisé le vote par correspondance pour prendre les décisions qui sont de la compétence des sociétaires.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que sur nos 8246 sociétaires, 1543, soit 18,71%, ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement. Après la prise en compte de 22 bulletins non valables, le nombre de bulletins valables est de 1521. Tous les objets ont été acceptés.

Ci-après, nous vous communiquons les résultats issus du procès-verbal du bureau de vote, élu par le Conseil d’administration. Le dépouillement a été effectué le vendredi 23 avril 2021 à Delémont, Place de la Gare 2 :

Résultats du vote par correspondance (PDF, 82.5KB)

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, Chers sociétaires, Chers clients, nos meilleures salutations.