Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande 2019

Inscription et dates pour le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande

Imprimer

Pensez-vous que votre entreprise pourrait être lauréate du Prix Raiffeisen des Entrepreneurs? Alors participez et déposez la candidature de votre entreprise au Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande!

 

Pour la première fois dans l’histoire encore récente du Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, les entreprises de Suisse romande peuvent montrer à quel point elles sont pionnières, prospères et soucieuses de l’environnement et de la société. Les entreprises des cantons du Jura, de Neuchâtel, de Vaud, de Genève et des parties francophones des cantons de Berne, Fribourg et du Valais sont invitées à déposer leur candidature dès le 3 mai 2019.

 

Téléchargez dès maintenant le formulaire de candidature: formulaire de candidature (PDF, 1.6MB)

 

Conditions de participation

  • L'entreprise a son siège en Suisse romande, à savoir dans les cantons de Jura, Neuchâtel, Vaud, Genève ainsi que dans les parties francophones des cantons de Berne, Fribourg et du Valais
  • L'entreprise est dirigée par son ou ses propriétaires et est détenue à titre privé ou familial à plus de 51%
  • L'entreprise emploie entre 10 et 150 collaborateurs
  • L'entreprise exerce avec succès une activité opérationnelle depuis au moins cinq ans et peut apporter la preuve de sa réussite
  • L'entreprise est économiquement prospère
  • L'entreprise participante ne doit pas forcément être cliente des Banques Raiffeisen.
  • La candidature pour participer au concours doit se faire par écrit et être remise d'ici au vendredi 5 juillet 2019, dernier délai.

 

Documents de candidature

Pour toute candidature pour le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs, il faut envoyer le formulaire ci-joint par la poste, dûment complété et signé, à l'adresse suivante:

Centre des Entrepreneurs du Groupe Raiffeisen (RCE)
«Prix Raiffeisen des Entrepreneurs»
Avenue des Sciences 2
1400 Yverdon-les-Bains

 

Il est aussi possible d'envoyer le formulaire signé et scanné à cette adresse e-mail: prixentrepreneurs@rce.ch. Date limite d’inscription: vendredi 5 juillet 2019. La réception des documents sera confirmée par e-mail.

Toutes les données sont traitées de manière strictement confidentielle. Elles servent à la présélection en amont de la nomination des candidats au Prix Raiffeisen des Entrepreneurs. Les entreprises nominées seront contactées personnellement par le jury pour toutes les informations appropriées et la marche à suivre.