Communications de la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

Communication du 13.03.2020

Imprimer

Etat de la situation pour la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

En raison de l’urgence sanitaire dans notre pays, nos agences de La Roche et Le Mouret sont fermées depuis le lundi 16 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel avis.

Nos agences de Rossens, Marly et Fribourg (Pérolles) restent à votre disposition pour vos besoins de première nécessité. Elles seront ouvertes selon l’horaire habituel.

S’il vous plaît : protégez-vous, protégez-nous et protégez la Suisse : ne venez à nos guichets que si cela est vraiment indispensable. Réglez par téléphone tout ce qui peut l’être.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseille les paiements en espèces pour des raisons d’hygiène. Cette mesure pourrait contribuer à stopper la propagation du coronavirus. Nous vous recommandons dès lors de privilégier les solutions alternatives suivantes pour vos paiements :

  • Paiement par carte ou Twint
  • E-banking
  • Ordres de paiement sur papier

Si vous n’avez pas encore de carte de paiement ou d’e-banking, appelez-nous. Nous ferons le nécessaire pour vous fournir cela rapidement.

Utilisez au maximum les solutions de paiement sans espèces ! Si toutefois, vous n’avez pas d’autres possibilités, nous vous prions de privilégier les solutions suivantes pour vous procurer de l’argent liquide :

  • Retraits au Bancomat
  • Livraison d’espèces à domicile sur commande téléphonique

L’approvisionnement en espèces est garanti. La Banque Nationale Suisse (BNS) dispose des réserves d’espèces suffisantes pour approvisionner les banques et l’économie.

Dans ce contexte exceptionnel, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir l’accès aux prestations bancaires minimales.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

 

 

Tél: 026 413 96 00

E-Mail: marlycousimbert@raiffeisen.ch

www.raiffeisen.ch/marlycousimbert