Communications de la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

Communication du 25.03.2020

Imprimer

Situation pour la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

En raison de la situation exceptionnelle due au coronavirus et aux décisions prises par les autorités, nous vous informons que notre établissement a pris différentes mesures dont notamment la fermeture de nos agences de La Roche et Le Mouret jusqu’à nouvel avis ainsi que le télétravail pour une grande partie de nos collaborateurs.

Nous considérons la santé de nos clients, de nos sociétaires et de nos collaborateurs comme étant notre priorité absolue. S’il vous plaît : protégez-vous, protégez-nous et protégez la Suisse : ne venez à nos guichets que si cela est vraiment indispensable. Réglez par téléphone tout ce qui peut l’être.

Les services suivants sont à votre disposition :

  • Guichets : Nos agences de Rossens, Marly et Fribourg (Pérolles) restent à votre disposition pour vos besoins de première nécessité. Elles sont ouvertes selon l’horaire habituel.
  • E-banking : Merci d’utiliser nos services d’e-banking afin de limiter les contacts au strict minimum. Suivez vos finances à tout moment à l’aide de notre application mobile « e-banking ».
  • Téléphone : Nous répondons à vos appels téléphoniques du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 au 026 413 96 00. Tout comme l’e-banking, profitez de cette solution pour éviter des déplacements.
  • Bancomats : Les retraits d’espèces sont possibles à tout moment. Nous sommes assurés de pouvoir répondre aux besoins. Nos bancomats sont alimentés régulièrement. Nous vous déconseillons de conserver de grosses sommes d’argent chez vous.
  • Paiements sans espèces : nous vous recommandons de réaliser vos paiements par carte ou à l’aide de TWINT afin d’éviter tout contact.
  • Demandes des chefs d’entreprises : Une task force spéciale à l’intention des entrepreneurs a été mise sur pied au sein de notre établissement. Vous trouvez de plus amples informations à ce sujet sur notre site internet.
  • Bourse : Incertitude liée au coronavirus. Restez informé et abonnez-vous ici à nos commentaires sur le marché.
  • Envoi à domicile de liquidités en CHF disponible dans l’e-banking : Il est désormais possible de commander également des francs suisses (CHF) en plus de devises étrangères dans l’e-banking et de se les faire livrer à domicile par courrier A. Un supplément de CHF 5.00 est perçu par livraison, à la charge du client. Le montant minimal à commander s’élève à CHF 100.00, la valeur maximale équivalente pour toutes les livraisons à domicile étant de CHF 1000.00 par jour. Cette fonction peut être activée dans le menu « Paiements > Espèces ».

Dans ce contexte exceptionnel, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir l’accès aux prestations bancaires minimales.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos cordiales salutations. Meilleurs vœux de santé à vous et à vos proches!

Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

 

 

Tél: 026 413 96 00

E-Mail: marlycousimbert@raiffeisen.ch

www.raiffeisen.ch/marlycousimbert