Communications de la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

Communication du 20.05.2020

Imprimer

Situation pour la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

Nous avons le plaisir de vous informer que nos agences de La Roche et Le Mouret seront à nouveaux complétement accessibles dès le mardi 2 juin 2020 selon l'horaire habituel.

Nous considérons la santé de nos clients, de nos sociétaires et de nos collaborateurs comme étant notre priorité absolue. S’il vous plaît : protégez-vous, protégez-nous et protégez la Suisse : ne venez à nos guichets que si cela est vraiment indispensable. Réglez par téléphone tout ce qui peut l’être.

Les services suivants sont à votre disposition :

  • Guichets : Nos agences de Rossens, Marly, Fribourg (Pérolles), La Roche et Le Mouret sont à votre disposition pour vos besoins de première nécessité. Elles sont ouvertes selon l’horaire habituel.
  • E-banking : Merci d’utiliser nos services d’e-banking afin de limiter les contacts au strict minimum. Suivez vos finances à tout moment à l’aide de notre application mobile « e-banking ».
  • Téléphone : Nous répondons à vos appels téléphoniques du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 au 026 413 96 00. Tout comme l’e-banking, profitez de cette solution pour éviter des déplacements.
  • Bancomats : Les retraits d’espèces sont possibles à tout moment. Nous sommes assurés de pouvoir répondre aux besoins. Nos bancomats sont alimentés régulièrement. Nous vous déconseillons de conserver de grosses sommes d’argent chez vous.
  • Paiements sans espèces : nous vous recommandons de réaliser vos paiements par carte ou à l’aide de TWINT afin d’éviter tout contact.
  • Demandes des chefs d’entreprises : Une task force spéciale à l’intention des entrepreneurs a été mise sur pied au sein de notre établissement. Vous trouvez de plus amples informations à ce sujet sur notre site internet.
  • Bourse : Incertitude liée au coronavirus. Restez informé et abonnez-vous ici à nos commentaires sur le marché.
  • Envoi à domicile de liquidités en CHF disponible dans l’e-banking : Il est désormais possible de commander également des francs suisses (CHF) en plus de devises étrangères dans l’e-banking et de se les faire livrer à domicile par courrier A. Un supplément de CHF 5.00 est perçu par livraison, à la charge du client. Le montant minimal à commander s’élève à CHF 100.00, la valeur maximale équivalente pour toutes les livraisons à domicile étant de CHF 1000.00 par jour. Cette fonction peut être activée dans le menu « Paiements > Espèces ».

Dans cette phase de transition, nous continuons de tout mettre en œuvre pour vous garantir l’accès à toutes les prestations bancaires.

Meilleurs vœux de santé à vous et à vos proches!

Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert

 

 

Tél: 026 413 96 00

E-Mail: marlycousimbert@raiffeisen.ch

www.raiffeisen.ch/marlycousimbert