Aide pour le login

MemberPlus

Imprimer

 

Qu'est-ce que MemberPlus?

Les sociétaires Raiffeisen ainsi que les jeunes clients titulaires d'une carte de débit ou de crédit profitent d'offres de loisir attractives. Tout le monde y trouve son compte: les adeptes de concerts et de comédies musicales, les fans de ski et de matchs de football, les amoureux des musées et des voyages. Vous trouverez toute la gamme des offres actuelles sur le portail MemberPlus.

Complétez dès maintenant votre login Raiffeisen avec les accès requis pour profiter encore plus à moindre frais!

 

 

Comment connaissez-vous mon adresse et mon lieu de résidence?

Si vous avez associé votre profil d'utilisateur Raiffeisen à une relation bancaire, par exemple pour enrichir le profil avec des droits MemberPlus; l'adresse correspondante y est également associée.

 

 

De quoi ai-je besoin pour une autorisation MemberPlus?

  Logo MemberPlus Logo YoungMemberPlus Logo Business MemberPlus
Autorisation MemberPlus YoungMemberPlus Business MemberPlus
Prérequis

Client privé *1)

avec

Sociétariat ou statut client Plus

et

carte de débit ou de crédit *3)

Client privé *1

avec

compte privé YoungMember ou compte YoungMember Student

et

carte de débit ou de crédit *3)

Client entreprises *2

avec

Sociétariat ou statut client Plus

et

carte de débit ou de crédit

ou 

type de compte *4) à des fins commerciales

Offres

Concerts & Evénements, matchs de football du dimanche, cartes journalières de ski, Expériences Suisse

Offres sociétaires locales *5)

 

1) Client privé
Vous êtes un particulier client d'une Banque Raiffeisen.
Exception: autorisations MemberPlus impossibles pour les relations multiples comme un compte joint ou collectif.

2) Client entreprises
Vous êtes client commercial auprès d'une Banque Raiffeisen: entreprise (par ex. SA, Sàrl, etc.) ou indépendant (par ex. agriculteur, consultant, etc.).

3) Carte de débit ou de crédit
Toutes les cartes de crédit courantes pour les achats sans espèces et les retraits d'espèces. Exception: Travel-Cash, carte de compte
Toutes les cartes de crédit courantes.

4) Type de compte à des fins commerciales
Type de compte ou hypothèque destiné(e) à une utilisation commerciale.

5) Offres sociétaires locales
Les offres sociétaires peuvent être réservées par la Banque dont l'autorisation MemberPlus est disponible.
 

 

Comment effectuer l'association avec ma Banque?

Si vous ne disposez pas d'une autorisation MemberPlus, ou que votre login Raiffeisen n'est pas encore associé à votre Banque, MemberPlus vous renvoie vers votre profil utilisateur afin de procéder à l'association.

Si vous avez déjà associé votre Banque, mais que vous ne disposez pas d'une autorisation MemberPlus, vérifiez si vous disposez des produits nécessaires à cet effet. Si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez ouvrir les produits requis, nous vous invitons à contacter le Centre de service à la clientèle.

 

 

De quelles données ai-je besoin pour m'identifier comme sociétaire ou client Plus?

Carte Maestro

L'identification se fait au moyen des données de votre carte Maestro et de votre date de naissance. Le numéro de carte à huit chiffres figure en bas à droite sur votre carte Maestro. Saisissez votre date de naissance au format jj.mm.aaaa.

 

Carte V PAY

L'identification se fait au moyen du numéro de carte V PAY et de votre date de naissance. Le numéro de carte à huit chiffres figure en bas à droite sur votre carte V PAY. Saisissez votre date de naissance au format jj.mm.aaaa. 

Carde V PAY

Carte de crédit

L'identification se fait au moyen du numéro de compte de carte de votre MasterCard ou VISA Card et de votre date de naissance. Ce numéro figure sur chaque décompte ainsi que dans votre compte MyAccount à la rubrique «Factures»: il commence toujours par 110 et comporte 16 chiffres. Saisissez votre date de naissance au format jj.mm.aaaa.

 

IBAN

L'identification se fait au moyen de votre code IBAN et de votre date de naissance. Vous trouverez votre IBAN sur votre relevé de compte. Saisissez votre date de naissance au format jj.mm.aaaa. Veuillez noter que pour profiter des avantages MemberPlus, vous devez être en possession d'une carte Maestro, V PAY ou d'une carte de crédit Raiffeisen.

 

Remarques sur la vérification de l'identité pour la clientèle entreprises

La vérification de l'identité se fait au moyen de votre code IBAN de votre entreprise. Le code IBAN se trouve par exemple sur les relevés de compte, dans l'e-banking ou sur les bulletins de versement de votre entreprise.

Il n'y a qu'une vérification de l'identité possible par entreprise, en l'occurrence une seule association possible. Si votre entreprise est déjà associée à un profil utilisateur et que vous ne l'avez pas fait vous-même, une autre personne s'en est chargée. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre Centre de service à la clientèle.

 

 

J'ai déménagé; comment puis-je changer mon adresse?

Votre Banque Raiffeisen nous communiquera directement la nouvelle adresse. Merci de communiquer tout changement d'adresse à votre Banque Raiffeisen. Il faudra peut-être quelques jours avant que votre nouvelle adresse apparaisse dans «Mon compte».