Tous les actions et concours

Conditions de participation

Imprimer

Concours réservé aux personnes domiciliées en Suisse et s'inscrivant pour la première fois à l'app Raiffeisen TWINT entre le 14.10.2019 (0h00 HEC) et le 03.11.2019 (24h00 HEC). Raiffeisen Suisse société coopérative (ci-après Raiffeisen) fait gagner par tirage au sort un crédit TWINT de CHF 1'000.–.

La participation est gratuite et il n'existe aucune obligation de paiement ou d'autre forme d'utilisation de l'app Raiffeisen TWINT.

Pour s'inscrire à Raiffeisen TWINT, l'utilisateur doit tout d'abord installer l'app Raiffeisen TWINT pour iPhone ou Android sur un appareil compatible. L'utilisateur participe automatiquement au tirage au sort, une fois l'inscription à l'app terminée.

En cas de soupçon de fraude ou d'abus, Raiffeisen se réserve le droit d'exclure tout participant du tirage au sort sans explication, de stopper le tirage au sort ou d'exiger la restitution du prix. Ni l'exclusion, ni l'arrêt du tirage au sort ne donnent droit à un versement ou à des dommages-intérêts.

Les conditions de l'app Raiffeisen TWINT s'appliquent.

Le gagnant est désigné à l'aide d'un générateur aléatoire et est informé directement après le tirage au sort. Les participations multiples sont exclues. Le prix ne pourra ni être échangé, ni faire l'objet d'un versement. Tout recours juridique est exclu. Le tirage au sort ne donnera lieu à aucune correspondance. Tout impôt, taxe ou redevance découlant du prix est à la charge du gagnant.

Le gagnant a la possibilité de se désister de son prix. Raiffeisen décline toute responsabilité en lien avec le tirage au sort. Le droit applicable est le droit suisse. Le for exclusif est St-Gall.

 

Téléchargez dès maintenant l'app TWINT et profitez-en 

QR-Code TWINT

Téléchargez Raiffeisen TWINT dès maintenant sur votre smartphone et découvrez les avantages du paiement mobile. Téléchargez, inscrivez-vous, achetez et c'est parti!

Téléchargez l'app maintenant