Crédits et leasing automobile

Crédit lombard – le crédit pour lequel votre fortune sert de garantie

Imprimer

Profiter à la fois de liquidités et de l'augmentation de la valeur de vos placements

Vous donnez vos valeurs patrimoniales comme garantie et recevez rapidement et sans difficultés des liquidités supplémentaires. Nous nantissons vos titres à un certain pourcentage de leur valeur de marché et mettons à votre disposition un crédit lombard. Vos titres restent en votre possession et vous pouvez continuer à profiter de leurs revenus et de l'augmentation de leur valeur.


Vos avantages

Grâce au crédit lombard, vous restez flexible car vous choisissez le moment où vous souhaitez vendre vos titres. Par ailleurs, vous percevez encore les revenus de vos titres.

Vous ne payez des intérêts et des commissions que pour le montant du crédit utilisé. En outre, vous pouvez optimiser votre fiscalité en déduisant les charges d'intérêts de vos impôts.

Crédit lombard

Crédit lombard

Le risque

Dans le négoce de titres, vous êtes soumis au risque de cours et de change. Si les cours sont en hausse, vous bénéficiez de gains de cours. Cependant, votre limite de crédit peut diminuer en cas de dépréciation du dépôt. Par conséquent, vous devrez apporter de nouvelles valeurs patrimoniales ou rembourser votre crédit, le cas échéant.


Durée

Non fixée.