Ton entrée dans la vie professionnelle

BEM – Formation bancaire initiale pour porteurs de maturité

Imprimer

Le cursus «formation bancaire initiale pour porteurs de maturité» est votre premier pas dans le monde fascinant de la banque. La formation conjugue théorie et pratique du quotidien bancaire aux multiples aspects. En tant que stagiaire BEM, vous profiterez d’une formation complète axée sur la pratique dans les principales opérations bancaires pendant une durée de 18 à 24 mois. Une fois cette formation terminée, Raiffeisen propose des possibilités de perfectionnement et d'évolution internes et externes très intéressantes.

Vous trouverez de plus amples informations sur la formation sous:

Date de début

Le cursus BEM débute généralement en septembre mais, dans quelques Banques Raiffeisen, il est également possible de commencer en mars.

Candidature

Vous pouvez envoyer votre candidature à la Banque Raiffeisen de votre région. Veuillez tout d'abord appeler la Banque Raiffeisen de votre choix pour savoir si elle dispose d'une place de formation.

Contact

Vous voulez savoir si les Banques Raiffeisen de votre région proposent le cursus BEM? La Banque Raiffeisen de votre choix sera heureuse de vous donner des renseignements sur:

  • le processus de candidature
  • la date de début

Vous trouverez l'adresse de votre Banque Raiffeisen préférée ici:
Choisissez votre Banque sur place

Téléchargements 

Brochure sur le stage BEM (PDF, 232.9KB)